Courir à jeun
- tvk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos réponses et vos encouragements - je viens de terminer ce jour mon plan débutant avec une séance de 35'.
Bonne soirée
Bonne soirée
par tvk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
bonsoir,
pour ma part, 2 grands verres d'eau et c'est parti pour 1h, 1h15 sans aucun pb.
au dela j'enmene une mixture (1L voir plus si SL de plus de 2H) 50% eau, 50% jus multivitamines, sel ou bicarbonate mais je ne mange rien avatn. Je n'arrive pas a courir juste apres manger. Pas de pb pour les sorties de 2h15 environ.
Par contre bon petit dej apres (pain complet, yaourth, banane, jus de fruits)...
bon courage.
pour ma part, 2 grands verres d'eau et c'est parti pour 1h, 1h15 sans aucun pb.
au dela j'enmene une mixture (1L voir plus si SL de plus de 2H) 50% eau, 50% jus multivitamines, sel ou bicarbonate mais je ne mange rien avatn. Je n'arrive pas a courir juste apres manger. Pas de pb pour les sorties de 2h15 environ.
Par contre bon petit dej apres (pain complet, yaourth, banane, jus de fruits)...
bon courage.
par lululemalin
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et pour ma part, je ne vois pas l'utilité de courir à jeun .......sinon , pour moi, de ne pas me faire du bien
par christine57
- Mickaël
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Pour avoir couru à jeun le matin et non à jeun en fin d'après-midi, je préfère largement la première solution. Les sensations sont bien meilleurs, je sens bien plus mon corps et le réveil musculaire en CAP est vachement plaisant !
Par contre, courir en fin d'après-midi c'est difficile. Soit je me suis trop habitué à courir le matin, soit la fin de journée n'est pas faite pour moi
et pour ma part, je ne vois pas l'utilité de courir à jeun .......sinon , pour moi, de ne pas me faire du bien
Pour avoir couru à jeun le matin et non à jeun en fin d'après-midi, je préfère largement la première solution. Les sensations sont bien meilleurs, je sens bien plus mon corps et le réveil musculaire en CAP est vachement plaisant !
Par contre, courir en fin d'après-midi c'est difficile. Soit je me suis trop habitué à courir le matin, soit la fin de journée n'est pas faite pour moi
par Mickaël
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
c'est une question de timing et d'emploi du temps. Personnellement j'ai de grosses difficultés a courir le ventre plein. Il me faut 3 h entre le petit dej et ma sortie... La semaine c'est donc difficile/impossible (a moins de dejeuner a 3h/4h du mat) de courir avant d'aller bosser. L'été quand il commence a faire chaud partir a 6h30/7h00 à la fraiche et donc le ventre vide est le mieux que j'ai trouvé, car le midi il fait trop chaud et le soir égalemnt... voia donc mes interets de courir a jeun !
par lululemalin
- tvk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos avis c'est vrai qu'en tant que débutant je crains de faire des erreurs, me voilà rassuré.
Quant à l'interet de courir à jeun il est aussi dicté par l'emploi du temps, c'est ça ou je ne fais pas de sport ...
Quant à l'interet de courir à jeun il est aussi dicté par l'emploi du temps, c'est ça ou je ne fais pas de sport ...
par tvk
Temps de génération de la page : 0.253 secondes