Paris-Versailles
- foufie7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
à ton avis
sinon je vais faire de la rando !!!
sinon je vais faire de la rando !!!
par foufie7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon bah t'es pas déjà en train de courir ????
par
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sophie
Je vois que tu as fait la connaissance de Jake et son humour ravageur
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le site.
Ensuite, je vais tenter de répondre à ta question mais je dois commence par te reposer la question de Jake : quelle est ton expérience en càp ( càp = c ourse à p ied )?
Tu cours combien de fois par semaine ? combien de temps ? Fais-tu d'autres sports ?
A priori, en 6 mois, il me semble que l'objectif est tout à fait envisageable ...
Je vois que tu as fait la connaissance de Jake et son humour ravageur
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le site.
Ensuite, je vais tenter de répondre à ta question mais je dois commence par te reposer la question de Jake : quelle est ton expérience en càp ( càp = c ourse à p ied )?
Tu cours combien de fois par semaine ? combien de temps ? Fais-tu d'autres sports ?
A priori, en 6 mois, il me semble que l'objectif est tout à fait envisageable ...
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Laurent_T.
- foufie7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui ! Merci de ta réponse Laurent.
Mon expérience en cap se limite à qqs footings épisodiques pdt les vacances et plutôt courts.
Je m'y suis remise il y a une dizaine de jours et je suis le programme "débutante" qui alterne marche et course au début. Cela se passe plutôt bien et facilement pour l'instant. J'essaie de courir mini 2 fois par semaine, et 3 si je peux, sur une durée totale de 30mns.
Sinon je fais du VTT.
Je fais du sport régulièrement sans être une grande sportive. Et là, c'est plutôt un chalenge (pour faire enrager mon chéri qui dit que je n'y arriverai pas...). Non mais oh !!??
Mon expérience en cap se limite à qqs footings épisodiques pdt les vacances et plutôt courts.
Je m'y suis remise il y a une dizaine de jours et je suis le programme "débutante" qui alterne marche et course au début. Cela se passe plutôt bien et facilement pour l'instant. J'essaie de courir mini 2 fois par semaine, et 3 si je peux, sur une durée totale de 30mns.
Sinon je fais du VTT.
Je fais du sport régulièrement sans être une grande sportive. Et là, c'est plutôt un chalenge (pour faire enrager mon chéri qui dit que je n'y arriverai pas...). Non mais oh !!??
par foufie7
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Quelle classe ce Laurent !! Ça tranche avec ma balourdise !!!
par
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
foufie7 écrit:
Avec ce genre de motivation, je suis sûr que tu vas y arriverEt là, c'est plutôt un chalenge (pour faire enrager mon chéri qui dit que je n'y arriverai pas...). Non mais oh !!??
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.223 secondes