Paris-Versailles
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, je viens de voir que tu avais déjà couru cette course et on a le même age avec à peu près les mêmes tps (enfin, pour être honnête, tu es 3' devant moi aux 10 bornes ) donc on pourra "s'émuler" respectivement
Alors, dur ou pas cette course???
Alors, dur ou pas cette course???
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mushagak écrit:
Si tu la prends à ta main, sans te mettre dans le rouge, après c'est que du plaisir.
Autre petit danger : lâcher les chevaux trop tôt sur le final. L'arrivée se trouve en effet à la fin d'un faux plat d'un km qui semble interminable, et si tu l'attaques en étant déjà au taquet, tu finis à genou
Tout dépend de la manière d'aborder LA côte.Alors, dur ou pas cette course???
Si tu la prends à ta main, sans te mettre dans le rouge, après c'est que du plaisir.
Autre petit danger : lâcher les chevaux trop tôt sur le final. L'arrivée se trouve en effet à la fin d'un faux plat d'un km qui semble interminable, et si tu l'attaques en étant déjà au taquet, tu finis à genou
par Laurent_T
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mouais en effet, y a intéret à bien retenir les différentes portions de courses
De tout façon, j'ai visionner tout le parcours sur le site PARIS VERSAILLES (une super vidéo) et en effet,....ça monte quasi toujours!!!
De tout façon, j'ai visionner tout le parcours sur le site PARIS VERSAILLES (une super vidéo) et en effet,....ça monte quasi toujours!!!
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.231 secondes