Paris-Versailles
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Foufie et bienvenu à toi.
Tu peux dire à ton chéri qu'on sera au moins toi et moi le 25 septembre car je fais PARIS VERSAILLES
Tu peux dire à ton chéri qu'on sera au moins toi et moi le 25 septembre car je fais PARIS VERSAILLES
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mushagak écrit:
On devrait être environ 20000, et ça en fait du mondeSalut Foufie et bienvenu à toi.
par Laurent_T
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
9a sera une première pour moi et j'ai vraiment envie de connaitre cette toute petite côte des gardes de rien du tout
par mushagak
- foufie7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mushagak écrit:
En général, 2-3 semaines avant la course, je fais une petite reconnaissance de la fin du parcours (côte des gardes inclue ). Si ça te dis....9a sera une première pour moi et j'ai vraiment envie de connaitre cette toute petite côte des gardes de rien du tout
par Laurent_T
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors je suis d'accord
Faudra juste me le rappeler d'ici là car j'oublie tout depuis ma plus tendre enfance
Ce sera vraiment avec grand plaisir, faut qu'on se la bouffe cette course, elle va pas nous impressionner quand même!!!!
Tu l'as dèjà faite et si oui, tes impressions
Faudra juste me le rappeler d'ici là car j'oublie tout depuis ma plus tendre enfance
Ce sera vraiment avec grand plaisir, faut qu'on se la bouffe cette course, elle va pas nous impressionner quand même!!!!
Tu l'as dèjà faite et si oui, tes impressions
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.234 secondes