CAP, obésité et et sécurité
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de FRED101964 sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité
Posted il y a 13 ans 8 mois #91697
dans l'article, elle remplace l'addiction à la nourriture par une autre addiction le sport ! (7 km de natation plus le reste) moi je ne suis pas convaincu qu'il y ai que le sport dans la vie, il existe d'autres activités !
par FRED101964
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oui mais pour ça faut être maqué, ou alors être prêt à payer...
par Aldo130
- Anonyme
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Cécile
Déjà bravo pour ta motivation! C'est vraiment super!
Pour le haut du corp, je te conseil de faire quelques sorties natation de temps à autre. Ca muscle en douceur et ça reposera tes articulations.
Ma ptite maman avait choisi ce sport pour l'accompagner dans son régime. ( j'ai pas réussis à la trainer sur les routes hihi) ça l^'avait bien aidée à retrouver des bras fins et un bon maintien abdominal.
Déjà bravo pour ta motivation! C'est vraiment super!
Pour le haut du corp, je te conseil de faire quelques sorties natation de temps à autre. Ca muscle en douceur et ça reposera tes articulations.
Ma ptite maman avait choisi ce sport pour l'accompagner dans son régime. ( j'ai pas réussis à la trainer sur les routes hihi) ça l^'avait bien aidée à retrouver des bras fins et un bon maintien abdominal.
par Anonyme
- glace
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as mille fois raisons de procédéer ainsi...De te bouger meme si tu es en surpois..
Je l'ai fait aussi, résultat j'ai perdu 25 kilos. C'était pas mon objectif, mais ca s'est fait tout seul.
Je fais par contre du sport tous les jours...vélo d'appartement les jours ou je cours pas..tres lentement pour récuperer. Il est important de bien respecter les consignes des animateurs d'ici RECUPERATION RECUPERATION!!!!!
Je te conseille de marcher lentement lesjours ou tu es fatiguée..Ca élimine des calories...
Je l'ai fait aussi, résultat j'ai perdu 25 kilos. C'était pas mon objectif, mais ca s'est fait tout seul.
Je fais par contre du sport tous les jours...vélo d'appartement les jours ou je cours pas..tres lentement pour récuperer. Il est important de bien respecter les consignes des animateurs d'ici RECUPERATION RECUPERATION!!!!!
Je te conseille de marcher lentement lesjours ou tu es fatiguée..Ca élimine des calories...
par glace
- Mirabelle
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mirabelle sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité
Posted il y a 13 ans 7 mois #93544
Waouw je t'admire. Je suis également en surpoids. Je suis diabétique et je fais attention à mes FC losque je cours. En plus de la CAP (ça me fait rire, je viens de commencer ) je roule en roller. C'est un sport très complet et très amusant.
Je t'envoie tt mes encouragements
Je t'envoie tt mes encouragements
par Mirabelle
Temps de génération de la page : 0.241 secondes