S'équiper pour la course à pied

CAP, obésité et et sécurité

Réponse de mushagak sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité

Posted il y a 13 ans 8 mois #91558
Bienvenue à la nouvelle biologiste du site, enfin on va te poser pleins de questions pour lesquelles on comprendra pas les réponses, c'est génial :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :side: :side: :side: :silly: :silly: :silly: :silly:

Tu as choisi le bon site et tu vas arriver à tes objectifs, tu peux me croire ;)

:kiss:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plassall sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité

Posted il y a 13 ans 8 mois #91577
Bravo et bon courage.
Tiens nous au courant de ta progression. Quand tu as un petit coup de fatigue ou le moral un peu bas, rien de tel qu'un petit coup de boost des membres du forum ;)

Ma petite soeur a aussi des petits problemes de poids et je la saoule avec la course a pied (peut etre un peu trop d'ailleurs :blush: )
Je lui ai meme donne ma montre polar... J'aimerai qu'elle suive un peu ton exemple car elle est en regime depuis toujours et ca n'a pas trop d'effet.

En tout cas, encore bravo!
par plassall

Réponse de olive22 sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité

Posted il y a 13 ans 8 mois #91651
Bravo Cécile !

C'est une très bonne idée d'associer un sport, avec modération, avec le régime, ça vide la tête et permet d'avoir autre chose à penser que la perte de kilos, et en plus tu vas te voir progresser, le pied quoi ! :P
Bon courage mais je te sens motivée ! ;)
par olive22

Réponse de CED37 sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité

Posted il y a 13 ans 8 mois #91656
Salut.
Perso il y a 3 ans j'ai rompu avec mon ex, arreter de fume (30 clopes par jours) et j'ai repris la muscu.Je pese alors 115KG pour 1M90.
Il a 1 an suite a des probleme d'epaule j'ai du revoir mon activite et est passe a la CAP ,je pese encore 98kg.
Aujourd'hui je pese 88kg ( a ma balance mais c'est la meme qu il y a 3ans lol) et je prend beaucoup de plaisir a courir.
En tant que coureur "lourd" je te conseillerais juste de fair gaf a tes chassures , voir meme d'allez voir un podologue.
Quand je cours une course ou quand je fait une sortie longue sur du bitume j'ai tendance a metre une bande de strap autour du genoux a mi-hauteur (partie inferieure) de la rotule pour la proteger ( sans serrer pour pas fair garo).
Dernier conseil prend ton temps pour maigrir et fait toi plaisir au niveau de la bouffe au moin 1 fois par semaine.
Voila. ;)
par CED37

Réponse de cecileontheroad sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité

Posted il y a 13 ans 8 mois #91659
Merci à tous, encore, non parce que c'est chouette de se sentir encouragé ! Deux sorties cette semaine, dont une de 3 km ce matin, qui m'a permis de pouvoir me fixer un objectif : 10 kM !

Sans objectif de temps ni de course, mas je vais pouvoir essayer de me préparer un entrainement, histoire d'arriver à courir plus d'une heure comme je le faisais au lycée ...

Je pense que 3 mois me paraissent un objectif raisonnable pour parvenir à courir 10 km, et voilà :cheer:

En tous cas merci, et puis à bientôt pour l'entraînement et les impressions ! :cheer:

Réponse de nic sur le sujet Re: CAP, obésité et et sécurité

Posted il y a 13 ans 8 mois #91669
BON COURAGE A TOI :)
par nic

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes