Je me lance CAP !!!!
- melia
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout se passera bien si tu as consolidé cette zone mais si tu es fragile surtout après un bébé tu cours .. vers de mauvaises surprises..au début pour de courtes distances en général ça va, c'est après, quand tu parviens à courir plus longtemps..
Enfin, ce n'est que mon conseil, des copines ont dû se faire opérer trèèèès longtemps après leur accouchement parce que le périné n'était pas assez costaud.. et ce n'est que pendant la course qu'elles rencontraient des problèmes..
Bon courage
Melia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je voudrais pas avoir l'air chiante, mais je crois, enfin, demande à ton toubib, que tu devrais attendre de finir ta rééducation post accouchement.. L'air de rien, la CAP a une incidence majeure sur cette zone de notre corps et c'est assez violent finalement comme chocs
Tout se passera bien si tu as consolidé cette zone mais si tu es fragile surtout après un bébé tu cours .. vers de mauvaises surprises..au début pour de courtes distances en général ça va, c'est après, quand tu parviens à courir plus longtemps..
Enfin, ce n'est que mon conseil, des copines ont dû se faire opérer trèèèès longtemps après leur accouchement parce que le périné n'était pas assez costaud.. et ce n'est que pendant la course qu'elles rencontraient des problèmes..
Bon courage
Melia
+1 pour melia
Bonjour Electra,
La priorité me semble une bonne consolidation avec les séances de kiné. Une fois la réadaptation faite, la route est ouverte
- caro1349
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- Lily
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
@lily pour la FC entre 60 et 70% j'ai pas encore acheté de montre pour l'instant je veux commencer molo molo, je me sens super lourde en ce moment. c'est super tu fais déjà de l'endurance tu as suivis le programme débutant à la lettre ou tu évoluais à ton rythme?
Euh c'était assez anarchique, j'avais suivi 2 programmes Jiwok (perdre 10 kilos en 10 semaines -pas du tout ce que je voulais faire mais c'était pour démarrer en douceur- et le programme 30 minutes), ensuite c'est ici que jai vu que je courais trop vite et du coup je stabilise mes 30 minutes mais en endurance fondamentale à 6km/h et non plus à 8 km/h à 85-90% de ma FCM !
Donc j'ai suivi des programmes mais en courant trop vite. Il vaut mieux suivre des programmes que faire anarchiquement. Ceux proposés sur ce site sont très bien !
On y vient assez vite t'en fais pas, surtout en endurance fondamentale, mais tu vas devoir attendre un peu !
Tu perdras vite tes petits kilos
- electra79
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je voudrais pas avoir l'air chiante, mais je crois, enfin, demande à ton toubib, que tu devrais attendre de finir ta rééducation post accouchement.. L'air de rien, la CAP a une incidence majeure sur cette zone de notre corps et c'est assez violent finalement comme chocs
Bon courage
Melia
ah oui la réeducation du périnée d'abord merci bien pr le conseil. j'ai tellement hâte de perdre du poids. je commence ma 1er séance lundi je profiterai pr en discuter avec la sage femme
- electra79
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0