S'équiper pour la course à pied

visite cardiologue ?

Réponse de CED37 sur le sujet Re: visite cardiologue ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #102973
Je profite de ce post pour demander ou est ce qu on peu trouver un test d effort sur tapis sur tours?
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zaplane sur le sujet Re: visite cardiologue ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #102974
Merci pour ces réponses.
Je pense donc que la chaleur a dû jouer. Sur ma sortie d'aujourd'hui dans des conditions de température semblables à la séance sous la pluie j'ai pu courir "normalement" en EF.
Par contre, actuellement en EF je dépasse pas 8km/h alors, aller moins vite, c'est quasiment de la marche... :)

Concernant l'épreuve d'efforts, je verrai ce qu'en dit le cardiologue le 8 juin.

Ce qui est étrange, c'est qu'il y a 2 semaines, si j'avais voulu connaître ma FCM, j'aurais fait un bon sprint des familles et j'aurais mesurer ma FC juste avant de boire une bière pour me remettre... Aujourd'hui, après lecture de ce site et après avoir recommencer à courir, je ne ferais pas, de peur de mourir... finalement, depuis que je recours, j'ai peur de courir :P .... mais j'aime ça...

P.S. : avec la séance d'aujourd'hui, je viens de boucler mon premier semi-marathon... en 1 semaine et demie... Ça peut paraître très bête, mais, j'ai été super fier de constater que j'avais couru 21.5 km lors de mes 3 premières séances :woohoo:
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par zaplane
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par zaplane.

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: visite cardiologue ?

Posted il y a 13 ans 6 mois #102999
CED37 écrit:

Je profite de ce post pour demander ou est ce qu on peu trouver un test d effort sur tapis sur tours?

Il te faut te renseigner auprès des cabinets de cardiologie; tu devrais trouver ton bonheur soit au CHU soit dans de grosses structures comme la clinique Saint-Gatien. ;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes