S'équiper pour la course à pied

les fameuses 30 minutes !

• melia
  • Portrait de melia Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de melia sur le sujet Re: les fameuses 30 minutes !

Posted il y a 14 ans 1 mois #63628
Merci pour ces conseils précieux et là je viens de comprendre un truc génial: je suis sortie ce soir avec l'objectif de ralentir mon allure..je n'ai pas pris le cardio mais vendredi je vais le mettre, j'avais seulement la montre pour mesurer mon allure.
J'ai en effet ralenti (8,4km/h moyenne au lieu des 9,2 ou 9,7 habituels) et mes sensations ont été extraordinaires: d'abord l'aisance, la sensation de ne pas faire d'effort et d'être très à l'aise, les 39 minutes sont passées hyper vite, je suis arrivée comme une fleur avec même la possibilité de poursuivre mais j'avais les enfants avec moi (qui suivent super bien à cette allure, ils peuvent même s'arrêter et marcher quand bon leur semble sans que je les largue) et j'ai joué la carte raisonnable "on rentre"..
Bref, je pense que j'ai peut-être voulu aller trop vite au début et je me rends compte qu'aller lentement est très bénéfique..et quel bien être punaise !!!

Bon, je me demande si je ne devrais pas me lever plus tôt pour courir le matin de temps en temps parce que la pêche que ça donne est impressionnante.. :woohoo:

Melia
par melia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes