J'avais une question parce que mes 195 sont pile a la fin du test, est ce que j'aurai pu monté plus haut en fréquence si j'avais accéléré plus sur la dernière minute?
Pas sur que tu aies atteint ton maxi. Mais maintenant tu sais que ta FCM est d'au moins 195puls/min.
J'avais une autre question, en travaillant le fondamental est ce que je fait bien diminuer mon rythme cardiaque au repos? Merci
En t'entrainant régulièrement en respectant les différents types de séances à effectuer, ta FC de repos va descendre progressivement au fil des semaines. Cette même FC de repos remontera légèrement en cas de grosse fatigue ou en période de coupure
Autre chose, je voudrais avoir un temps officiel pour savoir ou j'en suis et il y a une course 'Tout Rennes Court' dans 3 semaines. Je voulais m'inscrire pour le semi mais est ce prématuré?
Je te conseille d'abord de t'exercer sur des 10kms. Il me semble qu'il y en a un au programme
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.