Matériel course à pied
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Perso j'ai vite trop chaud avec la veste de pluie. Par contre je n'oublie jamais mes gants quand il fait frais ainsi qu'un bonnet.
De bonnes chaussettes, faut trouver sa marque, moi les BV me sont très bien adaptées, plus une ampoule depuis 6 mois.
Je cours souvent avec une sous-couche type collant et par dessus un t-shirt respirant.
De bonnes chaussettes, faut trouver sa marque, moi les BV me sont très bien adaptées, plus une ampoule depuis 6 mois.
Je cours souvent avec une sous-couche type collant et par dessus un t-shirt respirant.
par StéphaneT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Pour les BV SPORT je confirme mais en plus je préfère les versions TRAIL un peu plus épaisses
par jeanmarc
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
StéphaneT écrit: Perso j'ai vite trop chaud avec la veste de pluie. Par contre je n'oublie jamais mes gants quand il fait frais ainsi qu'un bonnet.
Couvrir la tête est primordial quand il fait froid, car il faut savoir que 80% de la chaleur du corps se perd par la tête.
des chaussettes anti ampoules, j'en veux j'en veux
par OLF
Temps de génération de la page : 0.225 secondes