Suivi Mooti
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
C'est pas aussi loin que tu le penses... pour le peu que tu saches faire preuve de Patience et de Persévérance. Et vue que tu prends du Plaisir, ça va le faire
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mooti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
T'inquiètes t'es pas le seul à être loin des 6'30"/km en EF.
Ce qui compte c'est la progression. Tu arrives déjà à sortir 3 fois par semaine de manière régulière, c'est le plus important.
Comme le dit OLF, il faut être patient ce qui veut dire ne pas vouloir brûler les étapes en croyant justement que cela va améliorer les choses. Bien au contraire. On est tous différents sur le plan, physique, physiologique, cardiaque, récupération. On a tous notre propre vécu aussi, en rapport à l'effort. Compare toi à toi même c'est comme cela que l'on s'évalue le mieux et prend chaque progression comme une victoire.
Ce qui compte c'est la progression. Tu arrives déjà à sortir 3 fois par semaine de manière régulière, c'est le plus important.
Comme le dit OLF, il faut être patient ce qui veut dire ne pas vouloir brûler les étapes en croyant justement que cela va améliorer les choses. Bien au contraire. On est tous différents sur le plan, physique, physiologique, cardiaque, récupération. On a tous notre propre vécu aussi, en rapport à l'effort. Compare toi à toi même c'est comme cela que l'on s'évalue le mieux et prend chaque progression comme une victoire.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par manooweb.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec les autres
Et je te rappel la phrase qui pour moi résume bien notre sport
Courir avec les autres contre soi même
Et je te rappel la phrase qui pour moi résume bien notre sport
Courir avec les autres contre soi même
par jeanmarc
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Belle semaine continue comme ça en faisant attention à ta récupération
par Mathers
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
De belles sorties cette semaine! Tant que tu gardes la motivation comme ça, ça va le faire.
Et tu vas progresser plus vite que tu ne le penses si tu continues de faire les choses correctement sans chercher à griller les étapes.
Et tu vas progresser plus vite que tu ne le penses si tu continues de faire les choses correctement sans chercher à griller les étapes.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Guts
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Guts.
- Mooti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 16
Merci à vous, ça me fait très plaisir vos remarques.
Je ne grillerai pas les étapes, mon but est avant tout de prendre du plaisir et retrouver le peps que je n'avais pas avant, car je reviens de très loin niveau forme. J'appliquerai bien les 3 "P" magiques.
Je ne grillerai pas les étapes, mon but est avant tout de prendre du plaisir et retrouver le peps que je n'avais pas avant, car je reviens de très loin niveau forme. J'appliquerai bien les 3 "P" magiques.
par Mooti
Temps de génération de la page : 0.231 secondes