Arcandias: gros débutant ;)
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Effectivement, tu t'es lâché. Pense quand même à partir doucement au départ pour t'échauffer et à terminer doucement pour évacuer les lactates. Je ne sais pas si tu as couru à allure constante, mais 30' à 87% de moyenne, c'est une très grosse séance
par Paqks
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arcandias
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Salut paks Pas d'inquiétude, j'ai pris soin de démarrer en échauffement pendant 10min. C'est vmt sur les 6 dernières minutes que je me suis un peu énervé. A la base je voulais contrôler mon rythme de course en extérieur par une course sur tapis (vu que je n'avais pas de choix autre que d'être en salle).
Résultat, pour un rythme équivalent à celui que j'ai en extérieur, ma FC oscillait entre 162 et 167... Evidemment, pas d'aération, chaleur et course effectuée après une bonne séance de muscu mais cela m'a quand même surpris. Et tant qu'à avoir le coeur qui bosse, je me suis senti d'aller voir si je ne m'étais pas trompé sur ma FCmax. Le 190 bpm semble cohérent apparemment .
Au plaisir!
Résultat, pour un rythme équivalent à celui que j'ai en extérieur, ma FC oscillait entre 162 et 167... Evidemment, pas d'aération, chaleur et course effectuée après une bonne séance de muscu mais cela m'a quand même surpris. Et tant qu'à avoir le coeur qui bosse, je me suis senti d'aller voir si je ne m'étais pas trompé sur ma FCmax. Le 190 bpm semble cohérent apparemment .
Au plaisir!
par arcandias
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Tu as eu du courage de courir sur tapis après ta séance!
Perso, j'ai vraiment du mal à courir sur place. Et puis, comme tu disais, la chaleur, le manque d'aération, ça facilite pas la tâche. Mais quand on a pas le choix et que l'on est motivé comme toi, c'est du bon
Perso, j'ai vraiment du mal à courir sur place. Et puis, comme tu disais, la chaleur, le manque d'aération, ça facilite pas la tâche. Mais quand on a pas le choix et que l'on est motivé comme toi, c'est du bon
par Guts
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arcandias
- arcandias
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Et puis je me suis fait plaisir.
D'ailleurs je me suis tué au vélo today... après la muscu. Huhuhu
D'ailleurs je me suis tué au vélo today... après la muscu. Huhuhu
par arcandias
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
C'est effectivement le principal!
Au fait, tu t'entraines dans quelle salle sur Paname? Parce qu'une salle pour faire du power c'est pas gagné ici...
Au fait, tu t'entraines dans quelle salle sur Paname? Parce qu'une salle pour faire du power c'est pas gagné ici...
par Guts
- arcandias
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
À l'arrache à neoness.... près de métro Jaurès .
Il manque un rack à squat mais pas grave, je le fais en guide. C'est une smith-machine avec rail incliné . Pour le SDT ... je fou le bordel dans la salle ...
Il manque un rack à squat mais pas grave, je le fais en guide. C'est une smith-machine avec rail incliné . Pour le SDT ... je fou le bordel dans la salle ...
par arcandias
Temps de génération de la page : 0.254 secondes