Suivi MarionOlya - débutante !
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
La FCmax est indépendante de l'entraînement. Elle est relativement stable, et diminue en moyenne de 1 pulse/an.
Par contre pour l'atteindre, il te faudra un sprint plus long que 2 ou 3', à moins qu'il soit consécutif d'un effort assez intense de plusieurs dizaines de minutes (type allure 10k)...
Par contre pour l'atteindre, il te faudra un sprint plus long que 2 ou 3', à moins qu'il soit consécutif d'un effort assez intense de plusieurs dizaines de minutes (type allure 10k)...
par smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec Smilk
La FMC ne s atteind qu'avec un effort d au moins 10k avec les deux derniers à fond
Mais pour l instant contente toi de 183 vu quil faut être maxi à 75% voir 72% de FC pour être en EF ça iras bien
En EF on est jamais trop lent mais souvent trop rapide
La FMC ne s atteind qu'avec un effort d au moins 10k avec les deux derniers à fond
Mais pour l instant contente toi de 183 vu quil faut être maxi à 75% voir 72% de FC pour être en EF ça iras bien
En EF on est jamais trop lent mais souvent trop rapide
par jeanmarc
- MarionOlya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MarionOlya sur le sujet Suivi MarionOlya - débutante !
Posted il y a 7 ans 11 mois #458545
Hello !
Bon, j'ai réessayé avec 2 petits sprints ce matin pour ma FCmax, et j'arrive à la même donnée (182bpm aujourd'hui). Donc je valide pour le moment 183bpm, et puis quand je me sentirai de faire un plus gros effort, je tenterai à nouveau.
Bon, j'ai réessayé avec 2 petits sprints ce matin pour ma FCmax, et j'arrive à la même donnée (182bpm aujourd'hui). Donc je valide pour le moment 183bpm, et puis quand je me sentirai de faire un plus gros effort, je tenterai à nouveau.
par MarionOlya
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Tu as raison, le principal pour l instant c est que tu fasse des sorties en aisance respiratoire
Certains pour faire ça respire seulement par le nez ( perso ) mais tu peux essayer
Certains pour faire ça respire seulement par le nez ( perso ) mais tu peux essayer
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.233 secondes