S'équiper pour la course à pied

Vrai débutante

• SANADA
  • Portrait de SANADA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de SANADA sur le sujet Vrai débutante

Posted il y a 8 ans 5 jours #455128
Bonjour à tous

non non je n’ai pas abandonné. Il m'a juste manqué de temps pour .... faire le débriefe ;)

Dimanche : séance 20min + 10 min + 5 min toujours entre 80 et 82 % mais pas essoufflé du tous. Alors que j'étais super bien dans les 20 premières minutes (pas mal aux jambes et surtout totalement ailleurs dans mes pensées) les 10 min suivantes ont été difficile pour mes jambes :dry: j'ai même regretté de m’être arrêtée.

Aujourd’hui : 25 min + 5 min + 5 min. entre 77 et 80 % (ça baisse) . J'ai trouvé une musique qui me donne le tempo lol, je pense que pour ma prochaine séance je vais la mettre 1 fois sur 2 :laugh: Je me suis chronométré sur les 25 min pour avoir une vraie estimation de mon allure . Je cours à 7,91 km/h pour être précise. Qu'en pensez vous ?

Voilà j'ai débuté le 2 octobre et dimanche je vais courir 30 min :laugh: :laugh: impensable pour moi il y a 1 mois et demi. Je me surprend même a attendre mes séances que j'ai réussi à intégrer dans ma vie. Je vous remercie car vous avez été de très bon conseil. :kiss: :kiss: :kiss:
par SANADA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Vrai débutante

Posted il y a 8 ans 5 jours #455130
Content de te revoir.

Pour l allure prend une appli genre runkeeper sa te la donnera.

De plus il est important de rester en EF et pas plus haut même si on a l impression de l 'être à une allure plus importante.

Tu passer as forcément par des moments ou pour être dans les clous pas le choix de marcher.

Car au dessus de 80% tu bascule dans un autre travail.

Voilà
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SANADA

Réponse de jeanmarc sur le sujet Vrai débutante

Posted il y a 8 ans 5 jours #455166
Bravo tu d est accrocher et les résultats sont la ;)

Au niveau de ton allure de 7,91 elle est merveilleuse car la seule chose qui compte pour l'instant c est quelle te permets de tenir 30 minutes et bientôt 1 heures

Ne dit pas non çar au début tu n aurais jamais cru que tu tiendrais 30' donc tout est possible ;)
par jeanmarc

Réponse de Littlesuzie sur le sujet Vrai débutante

Posted il y a 8 ans 4 jours #455250
Bravo Sanada!! Tu gères ;)

• SANADA
  • Portrait de SANADA Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de SANADA sur le sujet Vrai débutante

Posted il y a 8 ans 2 jours #455406
Bonjour

Voilà , j'y suis, j'ai couru 30 min et même 35 min (j'avais pas vu l'heure) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre un vent a décorné les bœufs, j'étais ballotté de tous les cotés, :angry: :angry:

Petite allure 6,3 km/h, mais les 3/4 dans la cible moins de 80% :laugh: :laugh: :laugh:

Pouvez-vous me dire mes objectifs maintenant ... courir plus longtemps ? Plus vite ? et comment m'y prendre ?

Merci :kiss:
par SANADA

Réponse de Cedricdu01 sur le sujet Vrai débutante

Posted il y a 8 ans 2 jours #455409
Moi je dirais 3 sorties de 30minutes en EF

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes