suivi Tristan (ts) - on se lance...
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 4 mois #436618
Oui continue, c'est tout à fait normal d'être très à l'aise en EF, c'est même obligatoire
Pas besoin d'augmenter le nombre de km ou de séances, familiarise toi avec cette nouvelle façon de t'entraîner, fais une séance "plaisir" de temps en temps avec des variations de rythme (avec échauffement et retour au calme en EF).
Pour le minimalisme, je sais qu'il y avait quelques adeptes sur le forum qui avaient fait un sujet, mais je ne le retrouve pas...
Pas besoin d'augmenter le nombre de km ou de séances, familiarise toi avec cette nouvelle façon de t'entraîner, fais une séance "plaisir" de temps en temps avec des variations de rythme (avec échauffement et retour au calme en EF).
Pour le minimalisme, je sais qu'il y avait quelques adeptes sur le forum qui avaient fait un sujet, mais je ne le retrouve pas...
par smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Je prends note... merci pour les retours Lundi je pars en vacance à bécane mais j'aurai les chaussures dans le sac
par ts
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
À moi de venir faire un tour sur ton suivi! Super que tu en ai crée un..!
Je vois que smilk t'as deja distille ses précieux conseils.. Et en effet attaquer par un plan semi c'est deja une tres bonne base..
Tu as choisi lequel? Finir le semi?
En ce qui concerne les variations d'allures elles sont indispensables pour progresser.. Si tu ne cours qu'à une certaine vitesse, tu vas t'enfermer dans cette plage la et Ca te desservira.. Mais si tu bosses un peu de tout, aucune raison que tu progresses pas!
Par contre, ne rajoutes pas de séance supplémentaire même si tu te sens bien.. Comme Ca tu laisses ton corps récupérer, se muscler, progresser et.... Devenir accro!!!!!!
Bonnes vacances à moto!! Tu pars où si c'est pas indiscret!
A tres vite!!
Je vois que smilk t'as deja distille ses précieux conseils.. Et en effet attaquer par un plan semi c'est deja une tres bonne base..
Tu as choisi lequel? Finir le semi?
En ce qui concerne les variations d'allures elles sont indispensables pour progresser.. Si tu ne cours qu'à une certaine vitesse, tu vas t'enfermer dans cette plage la et Ca te desservira.. Mais si tu bosses un peu de tout, aucune raison que tu progresses pas!
Par contre, ne rajoutes pas de séance supplémentaire même si tu te sens bien.. Comme Ca tu laisses ton corps récupérer, se muscler, progresser et.... Devenir accro!!!!!!
Bonnes vacances à moto!! Tu pars où si c'est pas indiscret!
A tres vite!!
par Addy
- ts
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Coucou Addy! Et merci pour ce petit détour! J'avoue que même si je prends de plus en plus mon pied à courir, de vous lire ça entretient mon envie!
J'ai choisi le plan finir le semi. Comme je disais je pense que je vais tenter un 10km pour les enfants autistes à la rentrée à Toulouse. Je pense que ce sera une bon entraînement. De toute façon je ne vise pas de performance, juste tester ce qu'est une course.
Et la question n'est pas indiscrète J'ai un peu de famille en Corse. Du coup Lundi Toulouse - Toulon en bécane pour arriver à Ajaccio et puis une fois sur place c'est rando moto et footing Peut-être que je mettrais quelques photos. J'ai découvert là-bas des petits trajets trails pas trop dur bien sympathique.
J'avais déjà posé la question mais peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau sujet, mais s'il y a des débutants sur Toulouse qui cherche à courir à plusieurs moi je suis partant!
Il me tarde demain matin: ce sera ma troisième sortie EF de la semaine!
J'ai choisi le plan finir le semi. Comme je disais je pense que je vais tenter un 10km pour les enfants autistes à la rentrée à Toulouse. Je pense que ce sera une bon entraînement. De toute façon je ne vise pas de performance, juste tester ce qu'est une course.
Et la question n'est pas indiscrète J'ai un peu de famille en Corse. Du coup Lundi Toulouse - Toulon en bécane pour arriver à Ajaccio et puis une fois sur place c'est rando moto et footing Peut-être que je mettrais quelques photos. J'ai découvert là-bas des petits trajets trails pas trop dur bien sympathique.
J'avais déjà posé la question mais peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau sujet, mais s'il y a des débutants sur Toulouse qui cherche à courir à plusieurs moi je suis partant!
Il me tarde demain matin: ce sera ma troisième sortie EF de la semaine!
par ts
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 4 mois #436758
Super virée en moto j ai un copain qui revient de l île de beauté parcouru lui aussi en bécane il m'a dit
Attention si Il n y a pas de photo ça sent l exclusion du fofo
Bonnes vacances
Attention si Il n y a pas de photo ça sent l exclusion du fofo
Bonnes vacances
par jeanmarc
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet suivi Tristan (ts) - on se lance...
Posted il y a 8 ans 4 mois #436779
Très belle sortie, belles sensations apparemment
Tu viens de donner la définition de l'EF mon cher Non je ne pense pas que tu doive ajouter de sortie pour l'instant, bien au contraire ! Profite !
ts écrit: Question subsidiaire: j'ai vraiment le sentiment de courir en grande facilité et sans fatigue. Faut-il continuer comme ça? est-ce que je rajoute une séance d'EF de plus dans la semaine?
Tu viens de donner la définition de l'EF mon cher Non je ne pense pas que tu doive ajouter de sortie pour l'instant, bien au contraire ! Profite !
par TortueVolante
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts
Temps de génération de la page : 0.306 secondes