S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de Paqks sur le sujet Addy: c'est reparti!!! ;-)

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454499
La VMA :sick: Perso j'en ai plus fait depuis juillet et ça ne me manque pas du tout :laugh:

+10 de FCM ça va te décaller toutes tes allures vers le haut :woohoo:
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: c'est reparti!!! ;-)

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454555
tu vas réussir à faire tout ça ? C'est un sacré programme là... Tu es courageuse et/ou un peu folle :blush:
Bon, ça ne m'étonne pas à vrai dire.

Une belle séance de VMA , bravo!
par Jka67

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: c'est reparti!!! ;-)

Posted il y a 8 ans 1 semaine #454596
Et coucou les petits loups!!

Hehe maria c'est cool!

Paks je t'avoue que je vais m'y astreindre sur mes 8 semaines de prépa foncière, mais Apres je ferais plus du travail d'allure je trouve ça nettement plus bénéfique et intéressant... mais bon des fois ça fait du bien de se forcer un peu!! ;-)
Quand à ma fcm, bah je pense que je vais effectivement la réévaluer à 205.. mais pas au dessus.. meme si je sais que je monte plus haut.. comme tu dis Ca va me permettre de travailler sur des plages qui me sont plus naturelles, d'autant plus au bout de 2 ans de cap.. donc c'est cool!! ;-)

Merci Cara pour les allures... si seulement j'arrivais à perdre mes quelques kilos de trop.. je gagnerais en vitesse sans avoir besoin de rien faire loooool^^

Jen: courageuse ou un peu folle... je dirais juste envie de me sentir vivante et ne rien regretter.. j'essaye d'avancer sans faire n'importe quoi.. et avec le plaisir en gros carburant!! certes ca me fait une très belle Année 2017 si j'arrive à la boucler, mais je ne la trouve pas disproportionnée.. de toute façon la tête à envie, tous les voyants sont au vert, y'a plus qu'à ce que le corps veuille aussi et ca sera une affaire qui roule!! ;-)

Aujourd'hui sortie longue d'1h10 au programme.. c'est prévu de la faire avec une amie pas vue depuis cet été.. on part je suis moyennenement en forme.. fatiguée et le ventre en vrac.. de plus j'aime pas trop son parcours qui consiste à faire des tours du complexe sportif a côté de chez elle.. mais bon on commence à papoter, c'est hyper agréable.. je suis en parfaite aisance et ca déroule tout seul, alors j'oublie complètement la montre.. tant est si bien que la nuit commence à tomber et qu'on se dit: "mais ça fait combien de temps qu'on court!!??" 1h29!!! :blink: :side: lol on a rien vu passer.. du coup le temps de rentrer ca nous donne une sortie d'1h36 pour 13,3kms.. 7'11/km de moyenne et 164 de cardio (80% de fcm avec ma nouvelle rééval, mais j'étais tellement à l'aise que je suis capable d'encore plus je pense..)

Super sortie, vraiment cool, pas de douleurs j'aurais continué des heures.. du coup ça augure du bon pour le 20kms dans 2 semaines Car on va le faire à peu près à cette allure... une bonne sortie longue en perspective!!

Allez bon dimanche les loulous, et bonne sortie à ceux qui chausseront les baskets!!!

Bisous!!
par Addy

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: c'est reparti!!! ;-)

Posted il y a 8 ans 5 jours #455207
Alors la triathlète? Toujours à fond?? :cheer:

Réponse de Littlesuzie sur le sujet Addy: c'est reparti!!! ;-)

Posted il y a 8 ans 5 jours #455251
wow 1H30 en papotant... respect :laugh:

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: c'est reparti!!! ;-)

Posted il y a 8 ans 1 jour #455788
yep yep cara !!!

tjs motivee mais pas enormement de temps pour tout mener de front donc le fofo est sacrifie... :angry:

sinon bah ca tourne pas mal.. j'attaque la 3eme semaine de mon plan de prepa fonciere.. et ce we les 20 kms de montpellier..

bon par contre j'ai pas du tout eu le temps de caler de sorties natation.. mais c'est pas grave je me tiens aux seances de cap, a celle de velo, et a mon renfo musculaire.. d'ailleurs meme si je ne vois pas les benefices, je les sens dans les jambes qui tournent mieux et dans ma foulee qui se degrzde moins a la fin d'une sortie longue.. donc cool !!

alors la semaine derniere, ca a donne:

EF 40' : 5.81kms pour 6'54/km et 153 de fcmoy... tranquille ras !

VMA 100 : 2x (8x200) : aie aie aie ca pique !!! j'ai fais ma seance sous la pluie, je suis partie direct sortie du boulot, et meme pas 1h apres avoir mange... bah c'est pas a refaire lol! :unsure: clairement les sensations etaient pas top.. en plus je m'etais foiree sur mon allure visee du coup je suis plus lente que ce que j'aurais du.. mais je suis malgre tout contente d'avoir fait la totalite des repetitions.. ;) voila le detail de la seance.. connect.garmin.com/modern/activity/1451944897

Sortie velo : 30.3 kms en 1h15.23, soit 24.1kms/h de moyenne.. pour une fcmoy de 143.. j'ai reregle ma selle et mes cales.. bonnes sensations il faisait super beau.. ;-) ! tranquille pôur faire tourner les jambes!!

SL avec 2x8' à 80/83% : connect.garmin.com/modern/activity/1454404956
alors deja je suis partie trop habillee.. j'ai eu trop chaud !!!! ensuite y'vait un vent de fou !! et puis certainement un peu de fatigue des 3j de sorties enchainees.. donc un cardio un peu haut mais vraiment facile alors j'ai fais au feeling.. ;)
seance tres agreable ou ca fait du bien de laisser aller les jambes.. contente de mon rythme.. et de mes sensations.. le cardio un peu haut aussi sur les blocs mais vraiment pas dans les sensations donc j'essaye d'en prendre et d'en laisser tant que je me suis pas fixee sur ma fcmax...

voili voilou..
demain seance a allure specifique encore, puis petite ef vendredi, et dimanche les 20 bornes.. ca va l'faire j'ai hate !!!

bonne soiree tout le monde j'essaye de repasser d'ici dimanche ^^

des bisous !!!
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes