Caracolent a la pêche!
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Yep, j'arrive
Super sympa ton récit de trail nocturne. N’empêche il faut pas avoir peur la nuit dans les bois.
Bien courageuse la p'tite dame
Bon tu fais bien attention à ta cheville, et tu regardes ou tu mets les pieds
Et belle séance d'EF
Super sympa ton récit de trail nocturne. N’empêche il faut pas avoir peur la nuit dans les bois.
Bien courageuse la p'tite dame
Bon tu fais bien attention à ta cheville, et tu regardes ou tu mets les pieds
Et belle séance d'EF
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Biquette masquée
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Biquette masquée sur le sujet Caracolent fait nocturne!
Posted il y a 7 ans 1 mois #486427
Super ta course, dis donc!
Ça fait plaisir de lire tout ça, et l'EF... chapeau l'escargot!
Ça fait plaisir de lire tout ça, et l'EF... chapeau l'escargot!
par Biquette masquée
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Caracolent Fin de plan en EMMENTAL!!
Posted il y a 7 ans 1 mois #486560Caracolent écrit:
A ton avis, cékiça????!!!!@l'bonbon=
par caramb
- Caracolent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Caracolent Fin de plan en EMMENTAL!!
Posted il y a 7 ans 4 semaines #487882
Hello!!
@patrick=> plus de problème avec la cheville, je n'entends plus parler d'elle!
@xavier=> bah oui, faut que tu t'y mettes, peut-être qu'on s'y verra l'année prochaine....
@Stef/Dule/ Cousto/Biquette=> merci les coupaings!!
@Caramb=> sans commentaires!! (bonhomme qui tire la langue!!)
Le plan semi en 8 semaines est bien entamé, les progrès en EF (oui je sais ça ne compte pas mais moi ça me fait du bien à la coquille de constater les prémices de début de commencement de progrès se confirment, les sorties en EF se font presque toutes sous les 7'30/km, voire même parfois autour des 7'15!!
La semaine dernière, séance de 2x5x400. Bah là ce n'est plus la même histoire! En juillet, j'avais fait cette séance en programmant 2'15 pour les 400m et 1'20 de récup, et c'était plutôt bien passé. Cette fois, je décide de passer à 2'11 pour les 400m et 1'10 de récup, bah forcément c'est plus difficile, ça tourne du coup plutôt aux alentours de 390m que de 400m, pas grave, le cardio est bien monté tout de même.!!
Samedi il y avait la SL avec 2x10' à 80-85%, avec pas mal de vent pleine poire sur tout le retour (et donc sur les 2x10'). Sur les blocs (courts il est vrai) je suis à 6'34 (83%) et 6'25 (85%) ce qui était pour moi il y a quelques semaines encore des allures à 85-80%.
Bref, je suis contente, j'ai l'impression que je suis dans une bonne phase, pourvu que ça dure.....
Pour que tout soit parfait faudrait que je remette un peu le couvert avec la PPG mais là franchement j'ai beaucoup plus de mal à m'y remettre....
@patrick=> plus de problème avec la cheville, je n'entends plus parler d'elle!
@xavier=> bah oui, faut que tu t'y mettes, peut-être qu'on s'y verra l'année prochaine....
@Stef/Dule/ Cousto/Biquette=> merci les coupaings!!
@Caramb=> sans commentaires!! (bonhomme qui tire la langue!!)
Le plan semi en 8 semaines est bien entamé, les progrès en EF (oui je sais ça ne compte pas mais moi ça me fait du bien à la coquille de constater les prémices de début de commencement de progrès se confirment, les sorties en EF se font presque toutes sous les 7'30/km, voire même parfois autour des 7'15!!
La semaine dernière, séance de 2x5x400. Bah là ce n'est plus la même histoire! En juillet, j'avais fait cette séance en programmant 2'15 pour les 400m et 1'20 de récup, et c'était plutôt bien passé. Cette fois, je décide de passer à 2'11 pour les 400m et 1'10 de récup, bah forcément c'est plus difficile, ça tourne du coup plutôt aux alentours de 390m que de 400m, pas grave, le cardio est bien monté tout de même.!!
Samedi il y avait la SL avec 2x10' à 80-85%, avec pas mal de vent pleine poire sur tout le retour (et donc sur les 2x10'). Sur les blocs (courts il est vrai) je suis à 6'34 (83%) et 6'25 (85%) ce qui était pour moi il y a quelques semaines encore des allures à 85-80%.
Bref, je suis contente, j'ai l'impression que je suis dans une bonne phase, pourvu que ça dure.....
Pour que tout soit parfait faudrait que je remette un peu le couvert avec la PPG mais là franchement j'ai beaucoup plus de mal à m'y remettre....
par Caracolent
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Caracolent Fin de plan en EMMENTAL!!
Posted il y a 7 ans 4 semaines #487911les sorties en EF se font presque toutes sous les 7'30/km, voire même parfois autour des 7'15!!
Et tu appelles ça des prémisses de progrès ?
Moi j'appelle ça un gros progrès tout court !!
Super ! comme quoi la persévérance finit par payer !!
par dule66
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Caracolent Fin de plan en EMMENTAL!!
Posted il y a 7 ans 4 semaines #487925
Ouais, ça se présente bien Cara !
Et y'a pas de raison que les progrès ne soient pas durables ... à moins que tu décides de laisser la CAP pour te mettre au tricot !
Et y'a pas de raison que les progrès ne soient pas durables ... à moins que tu décides de laisser la CAP pour te mettre au tricot !
par pierrenlr
Temps de génération de la page : 0.238 secondes