CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Tellement peu de sorties que je n'osais venir ici et puis y a aussi beaucoup de manque de temps...
Bref j'ai fait ma première course de la saison hier: un 10,5km nature totalement plat. J'ai galère comme jamais! En même temps après 13km en janvier et 50 en février je savais à quoi m'attendre!
Résultat: 1h avec une fc plus haute que sur toutes mes courses précédentes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
Donc IL FAUT QUE JE M'Y REMETTE sérieusement!!!
Le 31 dimanche prochain, je ne le fais pas, n'ayant pas trouvé de garde pour les enfants et puis même si jusque là je pensais que ma double aponévrose ne m'empêcherait pas de me remette à courir, je dois dire que ce matin les dix premiers pas ont été plus que délicats...j'ai très mal à gauche, ça m'a même réveillée cette nuit.
J'ai des semelles depuis mercredi mais là il va falloir que mes pieds s'y fassent. J'ai couru 3km avec mercredi et j'avais déjà une ampoule...
Du coup la' prochaine course est Alençon Medavy fin mars (15km route avec les 5 derniers montants).
Je m'excuse de ne pas être passée sur les suivis, je doute de pouvoir tout rattraper mais j'assaierai de passer quand même.
Bises
- CAP2018
- Platinum Boarder
jeanmarc écrit: Te revoilà
Déjà bonne année capesque et autres
J aime bien ton mari avec l excuse des 6€
Au niveau de l apo je me permets car hélas je suis pas mauvais la dessus
Il faut faire une échographie pour être sur mais si tu as mal au premier pas du matin cc n est pas bon signe et pour avoir tester chez mon ancien kine le marteau,les ondes électriques, petit massage sympa, infiltration, repos, prière etc......aucun résultat
Par contre avec mon nouveau kine qui ne fait que des massages pas sympa + étirements style stanish le résultat à était spectaculaire et je suis passer de 100% de temps mal à 30" par jour au pire
Il fait un protocole qui a était penser par des pro medicaux de la course qui sont sur le site " clinique du coureur "
Super progression entre 2015 et 2016
Salut Jean Marc, merci pour ton message.
Mon médecin n'y connaît rien et m'a directement envoyé chez le podologue. J'espère vraiment que les semelles donneront du résultat...en fait j'ai couru avec des baskets complètement mortes, sans aucun amorti, c'es pour cela que j'ai commencé à avoir mal au bout d'un an de CAP mais même en ne courant pas, ça ne guérit pas...
On verra par la suite
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Prend bien soin de toi et bon courage.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et félicitations pour ta course car malgré tout, sans entraînement, fallait l'faire!!
Reprends molo et avant tout pour le plaisir, j'espère que ça suffira pour habituer tes talons...
A très vite!!!!