Pagodas : En entretien
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Jka67 écrit:
J'adore faire les SL le dimanche matin mais je crois que finalement ce n'est pas le mieux. Primo, on est souvent de sortie ou on reçoit, du coup nuit courte + vin + sortie au reveil = coeur irrégulier. Pfffff.... On fait comment dans ce cas-Là? On abandonne les samedis soirs?
à toi de voir quel est ton but dans la vie... gagner 10 hypothétiques secondes sur une course ou profiter de la vie! Perso mon choix est vite fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
milena88 écrit:
Jka67 écrit:
J'adore faire les SL le dimanche matin mais je crois que finalement ce n'est pas le mieux. Primo, on est souvent de sortie ou on reçoit, du coup nuit courte + vin + sortie au reveil = coeur irrégulier. Pfffff.... On fait comment dans ce cas-Là? On abandonne les samedis soirs?
à toi de voir quel est ton but dans la vie... gagner 10 hypothétiques secondes sur une course ou profiter de la vie! Perso mon choix est vite fait
C'est clair!!! Viva la fiesta!!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Tu m'étonnes, Genève ca doit pas être super plat.
Jespere que cette crampe finira par passer
Et d'accord avec Milena! (Même si nous on sort très peu, travaillant tous les samedis, il m'est difficile de gérer des sorties en plus)
- Jka67
- Platinum Boarder
Allez, faut savoir se faire plaisir. Surtout que nos temps flirtent avec les 1h10 et non pas' avec les 45'
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Après avec 2 sorties en effet ça se complique, peut être courir en fin d'après midi après une p'tite sieste, ou bien viser le lendemain de la soirée potentiellement la moins arrosée ...
- Jka67
- Platinum Boarder