S'équiper pour la course à pied

Pagodas : En entretien

Réponse de milena88 sur le sujet Semi Marathon la 12-14 S5

Posted il y a 8 ans 6 mois #421868

Jka67 écrit:
J'adore faire les SL le dimanche matin mais je crois que finalement ce n'est pas le mieux. Primo, on est souvent de sortie ou on reçoit, du coup nuit courte + vin + sortie au reveil = coeur irrégulier. Pfffff.... On fait comment dans ce cas-Là? On abandonne les samedis soirs?

à toi de voir quel est ton but dans la vie... gagner 10 hypothétiques secondes sur une course ou profiter de la vie! Perso mon choix est vite fait :) :whistle:
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Semi Marathon la 12-14 S5

Posted il y a 8 ans 6 mois #422137

milena88 écrit:

Jka67 écrit:
J'adore faire les SL le dimanche matin mais je crois que finalement ce n'est pas le mieux. Primo, on est souvent de sortie ou on reçoit, du coup nuit courte + vin + sortie au reveil = coeur irrégulier. Pfffff.... On fait comment dans ce cas-Là? On abandonne les samedis soirs?

à toi de voir quel est ton but dans la vie... gagner 10 hypothétiques secondes sur une course ou profiter de la vie! Perso mon choix est vite fait :) :whistle:

C'est clair!!! Viva la fiesta!!
par Jka67

Réponse de CAP2018 sur le sujet Semi Marathon la 12-14 S5

Posted il y a 8 ans 6 mois #422470
@pagodas: d'accord avec toi, il est parfois très difficile de concilier tout ca: sport, famille et boulot (j'avais déjà du mal quand y avait pas le sport, lol!)

Tu m'étonnes, Genève ca doit pas être super plat.

Jespere que cette crampe finira par passer

Et d'accord avec Milena! (Même si nous on sort très peu, travaillant tous les samedis, il m'est difficile de gérer des sorties en plus)
par CAP2018

Posted il y a 8 ans 6 mois #422560
J'ai Aussi une soiree tous les samedis jusqu à début juin. Mais rien le 14, veille de la course ( c'est bientot ca!!) Sinon, je me vois mal résister à l'appel. La fête, le bon repas, le bon vin... Et encore! Il ne faut pas assez chaud chez moi Pour le mojito ou la pina colada!!!
Allez, faut savoir se faire plaisir. Surtout que nos temps flirtent avec les 1h10 et non pas' avec les 45' :huh:
par Jka67

Réponse de caramb sur le sujet Semi Marathon la 12-14 S5

Posted il y a 8 ans 6 mois #422648
à mon age ;) et avec une famille, les sorties du we c'est en général une fois par we, soit le ven soit le sam soir et dans ce cas le sachant en général quelques jours avant, j'adapte le jour de la SL en fonction !! ça se passe pas trop mal ...
Après avec 2 sorties en effet ça se complique, peut être courir en fin d'après midi après une p'tite sieste, ou bien viser le lendemain de la soirée potentiellement la moins arrosée ... :P
par caramb

Posted il y a 8 ans 6 mois #422766
@ caramb : on a le même âge, à peu de choses près. Quel âge ont tes enfants ? Les miens (4 et 10 ans) me laissent enfin respirer alors je m'octroie du temps pour moi. Tu réussis à sortir facilement la semaine ? Le we, c'est plus facile à gérer dans mon cas. Pas tjs évident de tout concilier
par Jka67

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes