Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S5/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #480268
1'/km de gagné en quelques mois ! Impressionnant
Tes semaines allégées sont plus complètes que mes semaines de plan... Y'en a un de nous deux qui n'est pas dans la bonne section du forum
Tes semaines allégées sont plus complètes que mes semaines de plan... Y'en a un de nous deux qui n'est pas dans la bonne section du forum
par Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S5/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #480273Damien42 écrit: Tes semaines allégées sont plus complètes que mes semaines de plan... Y'en a un de nous deux qui n'est pas dans la bonne section du forum
Tu me rassures je ne suis pas le seul
par Mathers
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S5/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #480280
@Damien42 @Mathers quand il y aura de la modération peut-être que je pourrais basculer mon suivi dans la bonne section
Ceci étant personnellement je me considère comme débutant si on regarde mon historique de capiste.
En effet, j'ai démarré sérieusement en octobre 2016 (bientôt 1 an donc), je n'ai couru qu'1 10km et je n'ai pas encore fait mon 1er semi et je suis encore très loin d'être autonome pour gérer mes entraînements : je ne fait que suivre les plans - bêtement je dirais - pour le moment sans trop m'intéresser à tous les aspects techniques (physiologie, technique de course ....), je ne fais aucun exercice de renforcement ou de préparation spécifique
Si on ne regarde que le volume, c'est sur que je ne suis plus débutant. Je peux aisément comparer avec Coconette qui n'est pas encore à courir ses blocs 30' sans s'arrêter mais c'est pour bientôt.
Promis, quand j'aurai couru ma dernière course de l'année : les foulées du tram et fait mon test d'effort début octobre, j'ouvrirai mon suivi dans l'espace membre du forum
Ceci étant personnellement je me considère comme débutant si on regarde mon historique de capiste.
En effet, j'ai démarré sérieusement en octobre 2016 (bientôt 1 an donc), je n'ai couru qu'1 10km et je n'ai pas encore fait mon 1er semi et je suis encore très loin d'être autonome pour gérer mes entraînements : je ne fait que suivre les plans - bêtement je dirais - pour le moment sans trop m'intéresser à tous les aspects techniques (physiologie, technique de course ....), je ne fais aucun exercice de renforcement ou de préparation spécifique
Si on ne regarde que le volume, c'est sur que je ne suis plus débutant. Je peux aisément comparer avec Coconette qui n'est pas encore à courir ses blocs 30' sans s'arrêter mais c'est pour bientôt.
Promis, quand j'aurai couru ma dernière course de l'année : les foulées du tram et fait mon test d'effort début octobre, j'ouvrirai mon suivi dans l'espace membre du forum
par manooweb
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S5/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #480314
Je m'étais dit la même chose après mon 20km, mais en fait on est bien ici
par Paqks
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S5/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #480316
Et .... moi aussi , j'hésite à basculer
par 67st26
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S5/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #480337
J'ai rêvé où j'ai vu un petit 8° sur ta séance de ce matin?
par karinaub
Temps de génération de la page : 0.253 secondes