Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S3/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #479417manooweb écrit:
j'ai un 3x3000m en S5 et un 2x4000m en S7, j'ai décidé de faire 1x8000m en S7.Judas68fr écrit: Les allures semblent cohérentes. Perso je trouve quand même que le meilleur test pour une allure semi-marathon c'est un gros bloc de 8-9km avec un dernier km un poil plus vite.
Pour le cardio sur les blocs roulant j'étais vraiment bien même si l'allure était 10" au dessus de mon objectif.
Le cardio a vraiment explosé avec les montées successives, il faudra que je gère mieux çà sur le semi dans 1 mois
Les côtes le mieux c'est de gérer à l'effort (constant) plutôt qu'à l'allure.
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S4/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #479427
Jolie séance encore et joli volume hebdo à nouveau !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Luc29 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S4/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #479446
Petite question pour toi et les autres. Je viens de faire la même séance que toi, enfin presque. J'ai mis 1h03 d'EF puis mes bloc et 5min de RAC.
Bref, j'ai mis les blocs a la toute fin de mon entraînement pour avoir une pré -fatigue. Est-ce intelligent ou complètement stupide de ma part?
Bref, j'ai mis les blocs a la toute fin de mon entraînement pour avoir une pré -fatigue. Est-ce intelligent ou complètement stupide de ma part?
par Luc29
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S4/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #479450
Pour moi le travail est le plus possible en milieu de séance surtout si la séance est longue.
J'allonge un peu quand même l'échauffement à 30min et comme ça j'ai plus de temps pour repasser en EF pour le RAC.
Depuis que j'ai commencé mes plans j'ai fait comme çà.
J'allonge un peu quand même l'échauffement à 30min et comme ça j'ai plus de temps pour repasser en EF pour le RAC.
Depuis que j'ai commencé mes plans j'ai fait comme çà.
par manooweb
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S4/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #479453
Chacun ses habitudes, mais en effet, en général les blocs se situent plus vers la fin de la séance ... mais avec un RAC un peu plus important (10-15' si possible).
Après tout dépend du profil aussi (pas évident de devoir caser des blocs sur une partie avec du D+ par exemple), du coup le RAC est plus important (c'est mon cas sur ma SXL le long du canal, où j'ai un RAC de 30' min entre la fin du bloc et l'arrivée chez moi, pour cause de D+).
Après tout dépend du profil aussi (pas évident de devoir caser des blocs sur une partie avec du D+ par exemple), du coup le RAC est plus important (c'est mon cas sur ma SXL le long du canal, où j'ai un RAC de 30' min entre la fin du bloc et l'arrivée chez moi, pour cause de D+).
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S4/8
Posted il y a 7 ans 3 mois #479456
+1 avec les autres
Perso je fait mon programme en partant de la fin ce qui me permets de mettre le RAC que je veux afin d'éviter toutes les surprises de relief
Perso je fait mon programme en partant de la fin ce qui me permets de mettre le RAC que je veux afin d'éviter toutes les surprises de relief
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.249 secondes