Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Je vais repartir sur un autre plan de 8 semaines plus à ce niveau.
Le premier était surtout pour tout rependre de zéro. mais je savais que j'étais capable de courir 2 heures et donc forcément plus de 10km donc ce premier plan était un peu en deçà. Ceci étant cela permet aussi d'y aller progressivement et d'appendre la patience.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Et c'est vrai que tu peux te dire que le premier est le plus lent, mais regarde comme tu as pu accélérer sur la fin C'est pas donner à tout le monde de faire le km 10 plus rapide ! Encore bravo !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Et comme tu n'étais pas dans le rouge visiblement vu la bonne gestion de course, tu vas pouvoir gagner de nombreuses secondes encore
Récupère bien et encore bravo !
- manooweb
- Platinum Boarder
MerciPatrick57 écrit: Et comme tu n'étais pas dans le rouge visiblement vu la bonne gestion de course, tu vas pouvoir gagner de nombreuses secondes encore
Cela ne m'a pas donné cette impression, j'étais vraiment cramé pour finir à ce rythme et 88% de la séance au dessus de 90% de ma FCM m'a demandé pas mal d'effort pour ne pas craquer.
L'avantage est que maintenant j'ai une sorte de référence pour la suite, c'est déjà çà de pris.
- manooweb
- Platinum Boarder
StéphaneT écrit: En tout cas c'est top ! Bravo à toi ! Pile poil dans les temps !
Et c'est vrai que tu peux te dire que le premier est le plus lent, mais regarde comme tu as pu accélérer sur la fin C'est pas donner à tout le monde de faire le km 10 plus rapide ! Encore bravo !
Je savais les 55' abordables, donc plutôt satisfait d'avoir fait un peu moins.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
En tous cas, comme tu dis, ça te donne une bonne référence pour la suite