Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi c'est parti !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472591jeanmarc écrit: Pour ton test si tu as une prescription du médecin c'est rembourser
C'est le cas mais j'ai eu du mal à les avoir et le RDV n'est qu'en octobre donc mon médecin devra me faire mon certif pour septembre car mon certif actuel aura plus d'un an pour le semi.
Elle a un compte facebook mais elle ne l'utilise pas plusjeanmarc écrit: Dit à coconnette que je n ai même pas Facebook et pourtant j adore le fofo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 6 mois #472638Gros jardinage hier, m'a fait décalé la séance à aujourd'hui.
SL EF 1h10 du matin super bien !
Bon en fait 1h15, cette fois j'ai vu un peu long avec ma nouvelle allure
Mais sinon, tout à fait conforme à mes sorties EF de la semaine puisqu'une allure moyenne en 6'45"/km.
Une séance super agréable avec un temps nuageux mais de belles éclaircies et un température très agréable à 15°C. Rien de particulier sur la séance hormis le fait que j'ai enfin réussi à ne pas partir trop vite (6'59") et que le cardio est resté bien maîtrisé et j'ai pu donc accélérer un peu sur les derniers kilomètres sans que le cardio n'explose.
Une bonne séance.
Bilan hebdomadaire 41.65km
FC moy 139 (77.2%) - FC max 147 (81.6%) - 11.04km - 1h14'33" - 6'45"/km - 150ppm - 15°C - belles éclaircies - une brise bien rafraîchissante
1.0 km 06:59 min/km
2.0 km 06:47 min/km
3.0 km 06:51 min/km
4.0 km 07:00 min/km
5.0 km 06:46 min/km
6.0 km 06:44 min/km
7.0 km 06:52 min/km
8.0 km 06:35 min/km
9.0 km 06:40 min/km
10.0 km 06:31 min/km
11.0 km 06:28 min/km
11.04 km 06:13 min/km
++
manu
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi c'est parti !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472639Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi c'est parti !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472640Mathers écrit: Je viens seulement de me rendre compte que tu fais 4 séances par semaine. Ca fait longtemps ? Tu n'as eu aucune difficulté pour passer de 2 à 3 puis de 3 à 4 ?
Et encore tu ne comptes pas les sorties-trottinettes !
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 6 mois #472644Mathers écrit: Je viens seulement de me rendre compte que tu fais 4 séances par semaine. Ca fait longtemps ? Tu n'as eu aucune difficulté pour passer de 2 à 3 puis de 3 à 4 ?
J'en fait même 5 / semaines en ce moment puisque j'accompagne mon épouse (coconette) pour sa 4ème semaine du plan débutant. L'objectif est qu'elle arrive rapidement à 45' pour qu'elle puisse m'accompagner sur les séances EF courtes.
Quand j'aurai fini mon plan semi, elle aura fini son plan débutant et devrait être capable de courir 30'. On augmentera progressivement déjà jusqu'à 45'. Et je pourrais alors redescendre à 4 séances par semaine.
Sinon je suis passé à 4 séances par semaine lors de mon dernier plan 10km début février. J'y suis passé en douceur en faisant du vélo elliptique à la place d'une séance d'EF. Les séances VMA je les avais déjà ajoutées dans le plan 10km précédents en décembre à 3 séances / semaine, lui même après un plan 3 séances / semaine finir 10km quand j'ai décidé de tout remettre à plat en octobre.
Le passage de 2 à 3 n'a pas été difficile car en 2 séances je faisais en fait des sorties assez longues. En réduisant fortement l'allure, j'ai en fait fractionné les 2 sorties en 3 sorties plus courtes. Le 2ème plan a été dans la continuité en introduisant une séance de VMA ou de l'AS10. Le 3ème plan a été l'occasion d'ajouter la quatrième séance et comme je l'ai déjà indiqué par du vélo elliptique puis au bout de 4 semaines par la séance d'EF courte 45'. Comme çà tenait le choc j'ai continué le plan jusqu'à ma course (fin avril). C'était idéal pour entamer le plan semi avec 4 séances. Même si maintenant j'ai augmenté l'allure (plus d'une minute /km), cela passe pour l'instant toujours bien.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : plan semi c'est parti !
Posted il y a 7 ans 6 mois #472671Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.