Et quand on est en obésité ... ?
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?
Posted il y a 9 ans 5 mois #367627
Oui mais tu avais peut-être de bases, pour attaquer par quelques minutes.
Quand on commence au niveau zero voir en dessous, qu'on a du mal au début à courir plus de 2min sans pause, il faut y aller plus progressivement, au début par paliers de 30s, puis d'1min, etc..
Quand on commence au niveau zero voir en dessous, qu'on a du mal au début à courir plus de 2min sans pause, il faut y aller plus progressivement, au début par paliers de 30s, puis d'1min, etc..
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kraoc
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kraoc sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?
Posted il y a 9 ans 5 mois #367637
Je prend le train en marche... pas mieux que les autres!
Félicitation... juste ça
Je pense qu'on est tous ici sur un forum avec des niveaux hétéroclites et dédié à un sport en particulier.
Je pense et j'espère que celui qui se permettrai de critiquer se verrait indiquer la porte
Chacun à son niveau on décide de se mettre à la course avec chacun ses raisons et ses objectifs.
En revanche, on est tous réunit autour d'un point commun la cap
Du coups moi je ne peux rien pour toi à par être admiratif et t'encourager.
Et les autres se chargeront des conseils avisés !
Je crois qu'il suffit de se rappeler une fable de notre enfance qui parle d'un lièvre et d'une tortue
Félicitation... juste ça
Je pense qu'on est tous ici sur un forum avec des niveaux hétéroclites et dédié à un sport en particulier.
Je pense et j'espère que celui qui se permettrai de critiquer se verrait indiquer la porte
Chacun à son niveau on décide de se mettre à la course avec chacun ses raisons et ses objectifs.
En revanche, on est tous réunit autour d'un point commun la cap
Du coups moi je ne peux rien pour toi à par être admiratif et t'encourager.
Et les autres se chargeront des conseils avisés !
Je crois qu'il suffit de se rappeler une fable de notre enfance qui parle d'un lièvre et d'une tortue
par kraoc
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?
Posted il y a 9 ans 5 mois #367678
Félicitations pour ta (superbe) progression !
Patience, patience et encore patience, c'est le maitre mot en CAP.
Ne pousses pas trop la machine, et tu verras au bout de quelques mois ça vient tout seul.
Patience, patience et encore patience, c'est le maitre mot en CAP.
Ne pousses pas trop la machine, et tu verras au bout de quelques mois ça vient tout seul.
par Vince1987
- lydiebri
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?
Posted il y a 9 ans 5 mois #367861
Bon alors je n'ai pas pu sortir avant ce soir... Des contre temps liés aux enfants, au travail, et à une grosse panne de bagnole à 2600€
Bref je viens de rentrer de mon petit tour habituel... Toujours 3,8km, toujours en 38min, mais j'ai [strike]courru[/strike] trotté 38min !!!! Pas de marche du tout. Je pensais que c'était bien pour s'échauffer, mais vu que je trotte, ce n'est pas important ?
Donc la totalité de la boucle en courant, sans vraiment forcer. Enfin j'étais pas les mains dans les poches, mais je ne m'attendais pas vraiment à tenir aussi longtemps. Je pensais qu'au bout de 15 ou 20min, j'aurais été essouflée.
Je pense que les séances d'elliptique d'1h15, ou bien les randos de 3h m'ont aidés à progresser en endurance même si il n'y a pas de course.
Je me suis élancée en me disant... pas de récup' imposées, je ne m’arrête que si je sens que le souffle est cours, ou bien des douleurs quelque part. Et je redémarre quand ça va mieux. Et puis on verra bien. Je me disais, si je tiens 20' tant mieux, sinon tant pis. Je ne me suis vraiment pas prise la tête, surtout qu'il était 21h et que j'ai l'habitude de courir plutôt le matin.
Donc j'avais fais une mixture de tous vos précédents messages... J'avoue que je ne savais pas vraiment comment aborder cette sortie.
Donc le souffle, nickel, par contre douleurs dans les mollets les 10/15 premières minutes, qui se sont ensuite estompées, et toujours tibia (mais d'un seul coté cette fois ). D'ailleurs ce tibia droit tire encore un peu.
Je me suis concentrée sur ma foulée et ma posture, donc je cours bien droite, mais du plat du pied ?? C'est grave docteur ? C'est peut-être lié au rythme limace ?
Voilà voilà !!!!
** Donc je partage avec vous cette 1ère vraie victoire pour moi. **
Hip hip hurray ! mdr
Bref je viens de rentrer de mon petit tour habituel... Toujours 3,8km, toujours en 38min, mais j'ai [strike]courru[/strike] trotté 38min !!!! Pas de marche du tout. Je pensais que c'était bien pour s'échauffer, mais vu que je trotte, ce n'est pas important ?
Donc la totalité de la boucle en courant, sans vraiment forcer. Enfin j'étais pas les mains dans les poches, mais je ne m'attendais pas vraiment à tenir aussi longtemps. Je pensais qu'au bout de 15 ou 20min, j'aurais été essouflée.
Je pense que les séances d'elliptique d'1h15, ou bien les randos de 3h m'ont aidés à progresser en endurance même si il n'y a pas de course.
Je me suis élancée en me disant... pas de récup' imposées, je ne m’arrête que si je sens que le souffle est cours, ou bien des douleurs quelque part. Et je redémarre quand ça va mieux. Et puis on verra bien. Je me disais, si je tiens 20' tant mieux, sinon tant pis. Je ne me suis vraiment pas prise la tête, surtout qu'il était 21h et que j'ai l'habitude de courir plutôt le matin.
Donc j'avais fais une mixture de tous vos précédents messages... J'avoue que je ne savais pas vraiment comment aborder cette sortie.
Donc le souffle, nickel, par contre douleurs dans les mollets les 10/15 premières minutes, qui se sont ensuite estompées, et toujours tibia (mais d'un seul coté cette fois ). D'ailleurs ce tibia droit tire encore un peu.
Je me suis concentrée sur ma foulée et ma posture, donc je cours bien droite, mais du plat du pied ?? C'est grave docteur ? C'est peut-être lié au rythme limace ?
Voilà voilà !!!!
** Donc je partage avec vous cette 1ère vraie victoire pour moi. **
Hip hip hurray ! mdr
par lydiebri
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?
Posted il y a 9 ans 5 mois #367865
Félicitations !
Tu vas continuer à te surprendre !
Tu vas continuer à te surprendre !
par Sabrina Gump
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?
Posted il y a 9 ans 5 mois #367866
bravo pour cette premiere victoire en plus avec un bonus de 8 minutes
tu vois les optimistes comme sabrina et moi avait raison de compter sur toi
il n y a plus qu a confirmer quelques fois et les 1 heure te font déjà de l œil
pour la façon de courir normalement il est apparament mieux de faire toucher le talon d'abord mais je crois que c est tres dur de changer sa foulee donc chacun fait comme il peut
tu vois les optimistes comme sabrina et moi avait raison de compter sur toi
il n y a plus qu a confirmer quelques fois et les 1 heure te font déjà de l œil
pour la façon de courir normalement il est apparament mieux de faire toucher le talon d'abord mais je crois que c est tres dur de changer sa foulee donc chacun fait comme il peut
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.251 secondes