maximer : marathon taragonne 17 janvier 2016
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Vu que tu as pu te faire une sortie de 18km le lendemain quelque chose me dit que oui 28km dans le week end attention au sur entrainement quand même.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maximer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
non j'ai pas trop forcé sur le 10 km ! je ne force jamais en course à pied ... j'aime pas
j'ai pris beaucoup de plaisir à courir ce 10 km et le lendemain les 18 km : les quais du rhône étaient magnifiques. Prendre le temps d'adminrer le paysage et de profiter
la course à pied pour moi c'est prendre du bonheur à l'entrainement, ne pas forcer pour ne pas se faire mal ! on est pas à 1 minute près quand même !
c'est pas comme si je battais le record du monde !
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
ce matin 1h21 d'EF
distance 7.8 km
Je ne souhaitais juste que souligner le chemin parcouru. A l'époque tu étais déjà content de faire 2 tours du parc aujourd'hui tu tapes les 28km dans le week end. Et que dire de l'allure, plus de 10' au km contre moins de 6' aujourd'hui
Les chiffres sont sacrément élogieux à ton sujet.
Donc non tu ne bats pas le record du monde mais tes records perso tombent les uns derrière les autres. Et pour moi c'est bien plus impressionnant.
- maximer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
Aujourd'hui faire un semi marathon me parait abordable, je vais en courir un pour m'entraîner dimanche prochain !
ce qui est bizarre, c'est que je ne fatigue pas ! Aujourd'hui je vais faire une heure de fitness à 20h. Les filles (qui n ont certainement pas couru 28 bornes ce weekend) vont être mortes carbonisés et moi, je vais être en super forme. J'ai jamais mal aux jambes, jamais de courbatures.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne semaine et bonne sortie semi dimanche !
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
oui je m'impressionne beaucoup quand je regarde à quelle vitesse je cours. Lorsque je regarde mon GPS, que je vois que je suis à 5 min 15 du km et que je ne fatigue pas, j'y crois pas ! je cours uniquement aux sensations et je sens que je pourrais courir plus vite encore ! Franchement les 28 km du week end m'ont paru très facile ! Il y a un an mon objectif était de courir 2 tours du Parc sans m'arrêter soit 7.8 km. Que de chemin parcouru.
Aujourd'hui faire un semi marathon me parait abordable, je vais en courir un pour m'entraîner dimanche prochain !
ce qui est bizarre, c'est que je ne fatigue pas ! Aujourd'hui je vais faire une heure de fitness à 20h. Les filles (qui n ont certainement pas couru 28 bornes ce weekend) vont être mortes carbonisés et moi, je vais être en super forme. J'ai jamais mal aux jambes, jamais de courbatures.
permets moi d'être un chouïa jalouse ... mais bravo surtout !