maximer : marathon taragonne 17 janvier 2016
- maximer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
oui c'est sûr
mais en ce moment je cours uniquement au plaisir !
faudrait que je m'échauffe tu as raison ... je sais ... mais j'avais tant envie de courir vite vite vite que je l'ai fait
bon c'est pas bien sérieux... mais ça fait tellement de bien : à fond à fond à fond !!!
mais en ce moment je cours uniquement au plaisir !
faudrait que je m'échauffe tu as raison ... je sais ... mais j'avais tant envie de courir vite vite vite que je l'ai fait
bon c'est pas bien sérieux... mais ça fait tellement de bien : à fond à fond à fond !!!
par maximer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phelie
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Sympas ta dernière sortie Maximer !!
C'est ca, sortie Kamikaze .... Ca doit être les maximes, mon cousin porte le même nom et il est un peu taré aussi ! mdr
Enfin, ca m'a fait rire de te lire, c'est cool !
C'est ca, sortie Kamikaze .... Ca doit être les maximes, mon cousin porte le même nom et il est un peu taré aussi ! mdr
Enfin, ca m'a fait rire de te lire, c'est cool !
par phelie
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
en fait, moi je cours pour évacuer le stress.
La sortie kamikaze, y'a rien de mieux pour se sentir bien. Dans la première partie, tu te dis "je suis le maître du monde, je peux courir aussi vite que le vent"
au bout de 3 km tu te dis "zut le vent tourne", tu changes d'allure et tu te dis "je suis le maitre du mental, interdiction d'aller au dessus des 6 min du km"
et à la fin de la sortie, tu es en super forme tu te dis que tu es le maitre du monde et le maitre du mental !
après tu regardes le chrono et tu te dis : bon on peut faire mieux mais ça fait tellement de bien une telle sortie qu'il faut que je recommence !
La sortie kamikaze, y'a rien de mieux pour se sentir bien. Dans la première partie, tu te dis "je suis le maître du monde, je peux courir aussi vite que le vent"
au bout de 3 km tu te dis "zut le vent tourne", tu changes d'allure et tu te dis "je suis le maitre du mental, interdiction d'aller au dessus des 6 min du km"
et à la fin de la sortie, tu es en super forme tu te dis que tu es le maitre du monde et le maitre du mental !
après tu regardes le chrono et tu te dis : bon on peut faire mieux mais ça fait tellement de bien une telle sortie qu'il faut que je recommence !
par maximer
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
j'imagine que ça doit faire du bien ce genre de sortie, mais fais gaffe à la blessure, ce serait dommage de te blesser bêtement car tu n'es pas assez (pas du tout même ) échauffé ... et après, ben faut guérir avant de pouvoir reprendre, ce serait ballot
par Patrick57
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
merci patrick tu es la voix de la sagesse
mais dans rocky balboa, quand il monte les marches du Museum of Art de Philadelphie à fond la caisse, tu imagines rocky dire "bon désolé les gars je fais 10 minutes d'échauffement et après je monte les marche !" Non, rocky ne s'échauffe pas !
bon je crois que je vais trop au cinéma ....
zut de zut, il va falloir m'échauffer !
bon je vous ai trouvé une vidéo prise lors de ma sortie kamikaze
ça a de la gueule quand même !
mais dans rocky balboa, quand il monte les marches du Museum of Art de Philadelphie à fond la caisse, tu imagines rocky dire "bon désolé les gars je fais 10 minutes d'échauffement et après je monte les marche !" Non, rocky ne s'échauffe pas !
bon je crois que je vais trop au cinéma ....
zut de zut, il va falloir m'échauffer !
bon je vous ai trouvé une vidéo prise lors de ma sortie kamikaze
ça a de la gueule quand même !
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par maximer
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par maximer. Raison: j'avais une connerie à rajouter
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est clair, ça ne peut que donner envie !!
tu as couru à La Part-Dieu ou à Perrache ? Et il y en avait du monde derrière toi !!
tu as couru à La Part-Dieu ou à Perrache ? Et il y en avait du monde derrière toi !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.247 secondes