maximer : marathon taragonne 17 janvier 2016
- maximer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
désolé je suis passé en courant.
je cours toujours au parc de la tête d'or à Lyon.
Au départ je voulais courir à 6min 30 du km mais j'ai trouve que je tenais facilement les 6 min alors j'ai continué.J'avais pas de cardiometre mais les sensations étaient bonnes. Par contre je faiblis un peu après 7 km ! Il faudra corriger cela.
En ce moment j'ai pas trop le temps de courir. La semaine dernière 2 sorties seulement.
Cette semaine une seule et on est déjà jeudi. Par contre je prends beaucoup de plaisir à courir.
Il faut que je cours demain midi.
Cette semaine il faut faire 3 sorties !
je cours toujours au parc de la tête d'or à Lyon.
Au départ je voulais courir à 6min 30 du km mais j'ai trouve que je tenais facilement les 6 min alors j'ai continué.J'avais pas de cardiometre mais les sensations étaient bonnes. Par contre je faiblis un peu après 7 km ! Il faudra corriger cela.
En ce moment j'ai pas trop le temps de courir. La semaine dernière 2 sorties seulement.
Cette semaine une seule et on est déjà jeudi. Par contre je prends beaucoup de plaisir à courir.
Il faut que je cours demain midi.
Cette semaine il faut faire 3 sorties !
par maximer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Même si tu ne n'as pas le temps de faire bcp de sorties, celles que tu fais sont belles a priori !!
Bonne sorties à venir !
Bonne sorties à venir !
par Patrick57
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
merci patrick je vais tacher de faire une bonne sortie avec du plaisir !
par maximer
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Quand le plaisir est la , les progrès ne sont jamais loin
par Rhum
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
vendredi petite sortie de 7km pour 42 minutes pas de bonnes sensations
aujourd'hui sortie longue, il faisait beau au Parc. 12 km en 1h14min 34 s bonnes sensations. Il faisait pas trop chaud. j'ai retrouvé un grand plaisir à courir. Je vais essayer de faire régulièrement 3 sorties par semaine.
Je suis content car ce matin j'ai fait 2h de musculation et j'ai pu faire une sortie longue l'après midi sans grande fatigue. C'est sympa de pouvoir faire plusieurs sport, ça change un peu. demain fitness durant 1h le soir : et si j'essayais une petite sortie l'après midi ? nous verrons bien !
aujourd'hui sortie longue, il faisait beau au Parc. 12 km en 1h14min 34 s bonnes sensations. Il faisait pas trop chaud. j'ai retrouvé un grand plaisir à courir. Je vais essayer de faire régulièrement 3 sorties par semaine.
Je suis content car ce matin j'ai fait 2h de musculation et j'ai pu faire une sortie longue l'après midi sans grande fatigue. C'est sympa de pouvoir faire plusieurs sport, ça change un peu. demain fitness durant 1h le soir : et si j'essayais une petite sortie l'après midi ? nous verrons bien !
par maximer
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
une SL après 2h de muscu ... eh ben quelle forme !!
3 séances cap par semaine sans compter toutes les activités annexes, c'est plus que bien !!
3 séances cap par semaine sans compter toutes les activités annexes, c'est plus que bien !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.249 secondes