Osmo: retour sans objectif de cap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Pas roulant du tout. Les dénivelés ont l'air modeste , mais il y a pas vraiment de tronçons plat où se refaire une santé. Les jambes prennent pas forcément cher, mais le coeur oui. C'est pour cela que tu as forcé, toujours en relance, jamais en repos (la descente n'est que rarement du repos en trail si je ne m'abuse).
Tu peux etre fier de toi, et de tire maintenant que ca tes courses sur route seront toujours moins pire que ca
Tu peux etre fier de toi, et de tire maintenant que ca tes courses sur route seront toujours moins pire que ca
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par personne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Osmo : c'est parti pour BB 2015
Posted il y a 9 ans 1 mois #387621
+1 avec Fabrice, ... pas roulant ... c'est le moins qu'on puisse dire
Je ne sais pas à quelle sauce tu seras mangé (si je puis dire) demain soir, mais je pense que ce sera pire (en terme d'allure) que 4x2000 AS21 ... enfin je pense
Bon fractionné demain en tous cas
Je ne sais pas à quelle sauce tu seras mangé (si je puis dire) demain soir, mais je pense que ce sera pire (en terme d'allure) que 4x2000 AS21 ... enfin je pense
Bon fractionné demain en tous cas
par Patrick57
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Je suis heureux de vous entendre dire que le profil n'était pas roulant. 1° ça valide mon AS21 mais 2° le premier est donc un monstre. Il a plié les 13km en un peu moins de 46 minutes soit une moyenne de 3'32 au km (presque 17km/h soit )
Pour ce soir je ne sais effectivement pas à quelle sauce nous serons mangés. Contrairement à Odile nous ne sommes pas prévenus par mail du programme. Après je suis peut être un débutant en cap mais à 5 semaines de l'événement je ne vois plus trop l'intérêt de faire de la VMA courte.
Mon plan n'en contient d'ailleurs plus. Il ne reste que des EF, de l'AS21 et des SL avec des blocs à AS21 (que je transforme systématiquement en FC21 en travaillant la zone 83-87%)
J'ai hâte que la préparation se termine pour voir les résultats lors du semi. Et je pense déjà à après avec l'expérimentation des conseils de Zdravo en passant à 4 ou 5 sorties hebdo. Pendant 1 ou 2 mois uniquement des EF de 30 à 45' histoire de voir comment mon corps réagit à une augmentation de la fréquence tout en gardant un volume à peine supérieur.
Vu que je n'ai aucun objectif perso sur le 10 km de la Corrida d'Issy les Moulineaux (dossard pris hier), et que pour la première fois de ma vie je vais faire le lièvre pour 2 amis je ne devrais pas avoir à forcer. Ils ont un objectif de terminer en moins de 1h10-1h15 je devrais même être en EF.
Pour ce soir je ne sais effectivement pas à quelle sauce nous serons mangés. Contrairement à Odile nous ne sommes pas prévenus par mail du programme. Après je suis peut être un débutant en cap mais à 5 semaines de l'événement je ne vois plus trop l'intérêt de faire de la VMA courte.
Mon plan n'en contient d'ailleurs plus. Il ne reste que des EF, de l'AS21 et des SL avec des blocs à AS21 (que je transforme systématiquement en FC21 en travaillant la zone 83-87%)
J'ai hâte que la préparation se termine pour voir les résultats lors du semi. Et je pense déjà à après avec l'expérimentation des conseils de Zdravo en passant à 4 ou 5 sorties hebdo. Pendant 1 ou 2 mois uniquement des EF de 30 à 45' histoire de voir comment mon corps réagit à une augmentation de la fréquence tout en gardant un volume à peine supérieur.
Vu que je n'ai aucun objectif perso sur le 10 km de la Corrida d'Issy les Moulineaux (dossard pris hier), et que pour la première fois de ma vie je vais faire le lièvre pour 2 amis je ne devrais pas avoir à forcer. Ils ont un objectif de terminer en moins de 1h10-1h15 je devrais même être en EF.
par Osmo
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Hey si tu fais la corrida d'Issy j'y participerai bien, ça peut-être sympa de croiser un membre du forum.
Pour blés 4/5 séances par semaine si tu diminue la cadence, tu pourras même augmenter la durée et continuer tes séances de qualitée que tu ne verras pas la différence niveau charge de travail.
Pour blés 4/5 séances par semaine si tu diminue la cadence, tu pourras même augmenter la durée et continuer tes séances de qualitée que tu ne verras pas la différence niveau charge de travail.
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par DBriot.
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
super ta course et le profil est pas trop roulant en effet
Du coup tu prends confiance pour ton allure de semi, c'est encourageant !
Du coup tu prends confiance pour ton allure de semi, c'est encourageant !
par Pigou86
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Sniff, vous allez faire Issy les Mx et pas moi... Le 10 km plat est un tel billard, la piste aux étoiles, un vrai plaisir pour ceux qui aiment la vitesse !!!
Le 80-85%, c'est plus de la FC42 normalement. Va falloir courir BB entre 85 et 90% NicoSL de 1h30 dont 2 * 15' à 80-85%FCM avec R=2' (Y'a bon retour à la FC21).
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.294 secondes