S'équiper pour la course à pied

Je débute la couse à pied

Je débute la couse à pied a été créé par caramel19

Posted il y a 10 ans 7 mois #308536
Bonjour! :)

Je m'appelle camille et j'ai 33 ans bientot 34 , je vais debuter le programme débutant course à pied car ça fait des années que je n'ai pas couru et je ne suis pas une grande sportive en revanche la marche ne me dérange pas c'est pourquoi il me semble interressant de commencer le programme course à pied qui combine marche rapide ,course à pied et marche.
Selon vous la course à pied et mieux le matin après le petit déjeuner ou le soir apres le repas? Est ce qu'il faut boire avant d'avoir couru ou après ? Préconnisez vous quelques étirements avant de commencer le programme ? Sachant que je ne suis pas sportive ? Si oui lesquels?
Je m'excuse ça fait beaucoup de questions :P
Merci pour vos réponses !

Bonne journée à tous !
par caramel19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Je débute la couse à pied

Posted il y a 10 ans 7 mois #308539
Bienvenue et felicitations pour ta decision de te mettre à la CAP.
La plupart des gens n'aiment pas courir avec le ventre trop plein. Moi je préfère courir soit avant le repas du soir, soit le matin en ayant mangé très leger (banane quelques biscuits).
par seskap

Réponse de leti sur le sujet Re: Je débute la couse à pied

Posted il y a 10 ans 7 mois #308541
coucou et bienvenu par ici.

+1 avec seskap, en général les gens n'aiment pas courir le ventre plein (pb digestion, douleurs d'estomac, envie de vomir, ...) le mieux est d'attendre avant d'aller courir, et çà va dépendre aussi de toi (je peux très bien aller courir 30 minutes après mangé des gâteaux petit déjeuner (belvita) mais pour d'autres çà sera pas avant 1h voire 2). pour l'hydratation il faudrait boire tout au long de la journée et surtout après l'entrainement, avant ca dépend de ta vessie.

voila
par leti