Débutante 29ans
- fanettegillet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que je vais plus vite en démarrant qu'en arrivant
Je suppose que je vais trouver mon rythme petit à petit.
Merci pour vos encouragements!
Je suppose que je vais trouver mon rythme petit à petit.
Merci pour vos encouragements!
par fanettegillet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bon courage la nouvelle !
Perso, au lieu de rallonger les pauses, je raccourcirais les périodes de course
Eh oui, j'ai commencé au niveau zero aussi, pas avec le plan mais avec d'autres personnes, et on a commencé par du 1min/1min, puis 1min30/1min, puis 2min/1min (toujours 1min de pause)
Et quand on avait du mal sur une étape, on refaisait la meme le coup suivant.
Bref, tu as deja eu la bonne idée de modifier légèrement le plan en fonction de tes sensations au lieu d'abandonner, donc tu tiens le bon bout, n'hésites pas à le refaire, il faut que les premières sorties se fassent presque facilement (le "presque", ça veut dire que tu le fais pas les doigts dans le nez mais que tu finis pas KO ou que t'es pas obligée d'abandonner en cours de route)
A la prochaine !
Perso, au lieu de rallonger les pauses, je raccourcirais les périodes de course
Eh oui, j'ai commencé au niveau zero aussi, pas avec le plan mais avec d'autres personnes, et on a commencé par du 1min/1min, puis 1min30/1min, puis 2min/1min (toujours 1min de pause)
Et quand on avait du mal sur une étape, on refaisait la meme le coup suivant.
Bref, tu as deja eu la bonne idée de modifier légèrement le plan en fonction de tes sensations au lieu d'abandonner, donc tu tiens le bon bout, n'hésites pas à le refaire, il faut que les premières sorties se fassent presque facilement (le "presque", ça veut dire que tu le fais pas les doigts dans le nez mais que tu finis pas KO ou que t'es pas obligée d'abandonner en cours de route)
A la prochaine !
par oeufmollet
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bienvenue dans le monde de la course à pied !
Très bonne initiative que de suivre le plan pour débutant et écouter son corps. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à te créer une page dans la rubrique Suivi des membres
Très bonne initiative que de suivre le plan pour débutant et écouter son corps. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à te créer une page dans la rubrique Suivi des membres
par mikky
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bienvenue a toi fanette, bon courage pour ton plan d entrainement. Prends ton temps, ne te precipite pas et surtout, prends du plaisir. Comme toi, je fais également de l equitation, et meme si j ai du mal niveau cardio,le cheval m a permis d avoir des abdos et des mollets ce qui aide un peu .
Avec le temps le cardio et la vitesse viendront. Ecoute ton corps et tes sensations.
Avec le temps le cardio et la vitesse viendront. Ecoute ton corps et tes sensations.
par lili_java
- fanettegillet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà, j'ai fais ma 3ème séance hier et j'ai déjà eu bien plus facile que pour les 2 premières, j'étais très contente, vivement la prochaine
Je vous remercie pour vos encouragements et vos conseils!
Je vous remercie pour vos encouragements et vos conseils!
par fanettegillet
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Si t'attends avec impatience la prochaine séance, c'est bon signe
N'oublies pas de bien boire au moins après avoir couru, pour récupérer et éliminer les saletés
N'oublies pas de bien boire au moins après avoir couru, pour récupérer et éliminer les saletés
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.224 secondes