Les débuts du début ... renforcer ses tendons
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ramses54 sur le sujet Re: Les débuts du début ... renforcer ses tendons
Posted il y a 11 ans 5 mois #241937
salut pour avoir eu des probleme au tendon d'Achille et avoir testé ces petits exercices je te garantie qu'il sont efficace. et comme souligner dans réponses, boit beaucoup. lorsque tu court il te faut compenser par 12ml par kilo de pods de corp par heure.
ex je pese 70 kg je cours 30 mn
70 x 12 840 ml / 2 = 420 ml a boire
bien entendu de l'eau et uniquement de l'eau.
le lien
www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
ex je pese 70 kg je cours 30 mn
70 x 12 840 ml / 2 = 420 ml a boire
bien entendu de l'eau et uniquement de l'eau.
le lien
www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
par ramses54
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pollux92100
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pollux92100 sur le sujet Re: Les débuts du début ... renforcer ses tendons
Posted il y a 11 ans 5 mois #245077
Bonsoir,
Je suis debutant et je sors d'une tendinite et je me remet a courir doucement 77% fcmax en moyenne. Aujourd'hui je suis sorti courir (55min) je resent des douleurs au tendon au debut des 15 premeieres minutes puis ensuite la douleur disparait. Vous pensez que je dois reduire mes durées de cap et faire des seances en alternant course et marche pour rééducer mon tendon?
Je suis debutant et je sors d'une tendinite et je me remet a courir doucement 77% fcmax en moyenne. Aujourd'hui je suis sorti courir (55min) je resent des douleurs au tendon au debut des 15 premeieres minutes puis ensuite la douleur disparait. Vous pensez que je dois reduire mes durées de cap et faire des seances en alternant course et marche pour rééducer mon tendon?
par pollux92100
- pollux92100
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pollux92100 sur le sujet Re: Les débuts du début ... renforcer ses tendons
Posted il y a 11 ans 5 mois #245078
Bonsoir,
par pollux92100
Temps de génération de la page : 0.227 secondes