Fcm
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Le souci est de savoir si on peut faire aussi confiance au cardio d'un appareil de gym qu'à un cardio de type ceinture. Je sais que les appareils en salle de gym sont réputés moins précis que les cardio ceintures mais ce n'est peut être pas le cas de tous ou alors une info balancée par des fabricants de cardio ceintures pour vanter leur produit.
Comment se fait la mesure du rythme cardiaque?
Comment se fait la mesure du rythme cardiaque?
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Fabian G écrit:
Il y a 8 mois, j'avais obtenu 15,5 sur un test similaire au tien. Je prends 17,0 maintenant pour mes séances.
Quand on court depuis peu de temps, la VMA peut rapidement évoluer.Pour le test vma oui je l'ai fait sur 1 km et obtenu une vma de 15 km/h mais cela fait deja quelques mois
Il y a 8 mois, j'avais obtenu 15,5 sur un test similaire au tien. Je prends 17,0 maintenant pour mes séances.
par jeckx
- Fabian G
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour la mesure de la fc c'est avec une ceinture . La même que pour ma montre ou celle fournie avec l'appareil
qui est un appareil semi pro de marque tunturi .Je ferrais le test avec ma ceinture et le referais avec celle de l'appareil pour voie si il y a une différence. Pour mon test vma trouver un endroit plat de plus au moins 1.500 m chez moi c'est pas facile ,déja les 1000 m il y a un très leger faut plat sur la fin ou le début sa dépend le sens que je commence.
qui est un appareil semi pro de marque tunturi .Je ferrais le test avec ma ceinture et le referais avec celle de l'appareil pour voie si il y a une différence. Pour mon test vma trouver un endroit plat de plus au moins 1.500 m chez moi c'est pas facile ,déja les 1000 m il y a un très leger faut plat sur la fin ou le début sa dépend le sens que je commence.
par Fabian G
- STL
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pourquoi tu fais pas demi-tour ?
Tu prends le faux plat sur le départ comme ça tu l'as pas sur le retour...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est ce que j'ai fait pour mon test VMA.
Tu prends le faux plat sur le départ comme ça tu l'as pas sur le retour...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est ce que j'ai fait pour mon test VMA.
par STL
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ca ne me parait pas idéal. C'est rude quand même un demi tour même si c'est vrai qu'on n'est pas à 20m près. Fabian tu n'as aucune possibilité de trouver une piste d'athlé? C'est quand même le mieux pour un tel test. Sinon jeckx a aussi mis l'accent sur un point qui pourrait aussi expliquer ta relative facilité en vma.
par rémilens
- Fabian G
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Une piste il y en a une pas trop loin de chez moi mais elle est en travaux il la remettent a neuf mais je vais essayer de trouver 1.500 m plus ou moins plat. Je le ferrais dans les 2 sens et ferrais une moyenne de mes temps . Je suppose que je ne devrais pas être loin de ma vma en faisant comme cela.
par Fabian G
Temps de génération de la page : 0.318 secondes