Qui court avec une casquette
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Qui court avec une casquette
Posted il y a 11 ans 6 mois #234997De mon côté, je ne suis pas trop casquette et quand il fait beau en général je cours tête nue. Après si tu fais des sorties pas trop longue ça va mais si tu commence à faire des grosses sorties en montagne la casquette peut rapidement s'avérer salvatrice si tu veux pas chopper une insolation...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Qui court avec une casquette
Posted il y a 11 ans 6 mois #235011Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
2 raisons :
Je n'ai pas de cheveux (ou très peu donc l'hiver j'ai froid et l'été l'insolation est ma crainte (ça m'a déjà posé des soucis )
et la 2eme c'est que je transpire beaucoup du crane , et casquette ou bonnet absorbe cette transpiration empêchant celle ci de ruisseler et de me bruler les yeux (ça c'est super désagréable).
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Qui court avec une casquette
Posted il y a 11 ans 6 mois #235019Si pas de soleil je cours tête nue...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Moi j'ai adopté la casquette l'été et le bonnet l'hiver , qu'il fasse chaud ou pas et inversement froid ou pas .
2 raisons :
Je n'ai pas de cheveux (ou très peu donc l'hiver j'ai froid et l'été l'insolation est ma crainte (ça m'a déjà posé des soucis )
et la 2eme c'est que je transpire beaucoup du crane , et casquette ou bonnet absorbe cette transpiration empêchant celle ci de ruisseler et de me bruler les yeux (ça c'est super désagréable).
Voilà pourquoi je porte la casquette ou bonnet. Ça évite d'avoir la transpiration dans les yeux...