Qui court avec une casquette
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Cf ma photo
Elle ne me quitte quasiment jamais ! Blanche pour éviter de chauffer la tête bien sûr et super pratique quand il bruine ou pleut peu ça me permet de limiter les gouttes d'eau sur les lunettes. En hiver elle tient la tête au chaud et je mets un cahce oreille éventuellement en complément s'il fait vraiment froid.
Elle ne me quitte quasiment jamais ! Blanche pour éviter de chauffer la tête bien sûr et super pratique quand il bruine ou pleut peu ça me permet de limiter les gouttes d'eau sur les lunettes. En hiver elle tient la tête au chaud et je mets un cahce oreille éventuellement en complément s'il fait vraiment froid.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Qui court avec une casquette
Posted il y a 11 ans 6 mois #235710
Avec la casquette pour ma part, mais seulement depuis que les pseudo-beaux-jours sont arrivés! Ca m'évite d'être éblouie par le soleil, ça coince les mèches rebelles et aussi, ça absorbe une partie de la transpiration.
Du coup, j'ai une question bête: ça se lave une casquette??
Du coup, j'ai une question bête: ça se lave une casquette??
par ladymary
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Qui court avec une casquette
Posted il y a 11 ans 6 mois #235742
Moi c'est aussi casquette... un grand avantage avec des lunettes qui lorsqu'il pleut sont à peu près à l'abri de la pluie grâce à la visière.
Et c'est vrai que lorsqu'il fait chaud, ça empêche la transpiration de couler dans les yeux.
A ladymary: tu peux laver ta casquette quand tu commence à avoir trop de mouche qui te tournent autour lorsque tu l'as sur la tête
Et oui, selon le modèle, ça se lave très bien et on peu la rincer sous l'eau au retour de course...
Et c'est vrai que lorsqu'il fait chaud, ça empêche la transpiration de couler dans les yeux.
A ladymary: tu peux laver ta casquette quand tu commence à avoir trop de mouche qui te tournent autour lorsque tu l'as sur la tête
Et oui, selon le modèle, ça se lave très bien et on peu la rincer sous l'eau au retour de course...
par olivier73
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Qui court avec une casquette
Posted il y a 11 ans 6 mois #235827
Marrant moi je cours l'hiver avec un bonnet pour ..... que les ecouteurs de mon Ipod tiennent .
par ketshoo
- Loe
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Casquette pour moi.
Elle me protège (du froid ou du chaud), tient mes cheveux attachés, me cache (des papparazzi ), et m'accompagne sur les bonnes séances.
C'est aussi mon grigri ...
Donc pour moi jamais sans.
Elle me protège (du froid ou du chaud), tient mes cheveux attachés, me cache (des papparazzi ), et m'accompagne sur les bonnes séances.
C'est aussi mon grigri ...
Donc pour moi jamais sans.
par Loe
- Avicaire
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Avicaire sur le sujet Re: Qui court avec une casquette
Posted il y a 11 ans 6 mois #235858
Bon celui ou celle qui a lancé le sujet a déjà du prendre sa décision depuis mais je réponds quand même, c'est un sondage comique.
Donc pour moi pas de casquette, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression qu'elle s'envole tout le temps avec le vent et bizarrement, ça me donne chaud, je préfère avoir la tête a l'air.
Par cont je mets un bonnet en hiver
Donc pour moi pas de casquette, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression qu'elle s'envole tout le temps avec le vent et bizarrement, ça me donne chaud, je préfère avoir la tête a l'air.
Par cont je mets un bonnet en hiver
par Avicaire
Temps de génération de la page : 0.292 secondes