ces derniers temps j'ai un peu laissé tomber les histoires de % etc....ça me prenait un peu la tête pour courir mais j'y reviendrait bientôt pour le plan "trail court"
Voilà, sinon ça se passe plutôt bien;, les problèmes de genoux disparaissent au fil des séances.
pour ma 11éme sortie( sous la pluie cette fois )
j'ai fait 10kms avec 100mD+ à environ12km/h de moyenne en 50min05
Je suis content , dimanche dernier j'avais fait 55min ( pour 131mD+).
Je vais m'inscrire pour ma première course le 8 juin prochain pour un 9kms...j'ai hâte!
voilà! La Cap c'est cool mais il faut vraiment faire attention au tout début car quand on a pas l'habitude de courir et qu'on démarre un peu trop vite comme je l'ai fait sur mes premières séances, les articulations sont à la peine!
Pourtant c'est pas faute de l'avoir assez lu sur le forum!
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.