Matos débutant
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
si tu cherches sur le forum tu verras que pas mal de gens ont des soucis avec leurs ceintures alors d'occase je le tenterais pas (du moins la ceinture) D'ailleurs comme les montre garmin sont ANT+ tu peux prendre des périphériques compatibles, par exemple certains de decat. (
www.thisisant.com/directory/forerunner-410/
)
Personnellement la mienne (garmin textile d origine) a 8 mois et fonctionne toujours très bien.
Personnellement la mienne (garmin textile d origine) a 8 mois et fonctionne toujours très bien.
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par zet
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par zet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krystofe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est exactement la réflexion que je me suis fait et je l'ai trouvé sur le site américano/luxembourgeois à 174 avec fdp inclus. Et la hrm - ceinture incluse.
Et dire que j'ai failli prendre la 210 à 219€ toute à l'heure...
Merci pour vos conseils les mecs !!
Et dire que j'ai failli prendre la 210 à 219€ toute à l'heure...
Merci pour vos conseils les mecs !!
par Krystofe
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Attention tu trouves beaucoup, et je ne sais pas pourquoi, d'affaires à faire sur du matos Garmin mais ce n'est pas du neuf même si c'est vendu sous emballage, c'est du reconditionné. Ce que cela veut dire je ne suis pas sur, ce qui est sur c'est que ce n'est pas du "vrai" neuf... Garantie???
Sinon je te confirme que tu ne peux pas configurer un 210 depuis le PC et envoyer à la montre, tu peux faire une mini programmation très très simple, comme on te l'as expliqué plus haut, sur la montre uniquement...
Cdt
Sinon je te confirme que tu ne peux pas configurer un 210 depuis le PC et envoyer à la montre, tu peux faire une mini programmation très très simple, comme on te l'as expliqué plus haut, sur la montre uniquement...
Cdt
par dive_and_ride
- Krystofe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
@dive_and_ride
Merci pour ton message. Oui j'avais compris cela sur la 210 mais le vendeur à decat n'avait pas du comprendre ma question.
Je viens de commander la montre, on verra bien l'état.
Merci pour ton message. Oui j'avais compris cela sur la 210 mais le vendeur à decat n'avait pas du comprendre ma question.
Je viens de commander la montre, on verra bien l'état.
par Krystofe
Temps de génération de la page : 0.227 secondes