Remise en forme de Marjolaine
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Remise en forme de Marjolaine
Posted il y a 11 ans 10 mois #210194
bonjour marjolaine ,
BIENVENUE sur le forum
samumu a ecrit :
d'accord avec samumu
BIENVENUE sur le forum
samumu a ecrit :
non aucun problème au contraire 2 c'est mieux que 1
d'accord avec samumu
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolaine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lolaine sur le sujet Re: Remise en forme de Marjolaine
Posted il y a 11 ans 10 mois #210220
Bonjour,
Merci pour vos réponses si rapides !!
C'est vraiment sympa de se sentir si soutenu.
A bientôt,
Merci pour vos réponses si rapides !!
C'est vraiment sympa de se sentir si soutenu.
A bientôt,
par Lolaine
- Lolaine
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 10 mois #211322
Bonjour,
Malgré la volonté, la neige et le verglas m'ont empêchée d'aller courir dans la semaine (avec mon fils) et du coup, je n'ai couru qu'aujourd'hui dont une partie avec la poussette afin de voire si c'était une option réalisable. Alors, forcément, j'ai pris la poussette dans une côte et du coup c'était un peu plus dure mais largement faisable. Donc, dans la semaine j'irai courir avec mon fils quand ma fille est à l'école sur une voie verte et le week-end je me ferai une sortie toute seule.
Par contre j'ai des questions:
Est-ce qu'il vaut mieux courir selon sa VMA ou sa FC?
Est-ce qu'il faut faire attention à quelque chose de particulier quand on court avec une poussette?
A bientôt,
Marjolaine.
Malgré la volonté, la neige et le verglas m'ont empêchée d'aller courir dans la semaine (avec mon fils) et du coup, je n'ai couru qu'aujourd'hui dont une partie avec la poussette afin de voire si c'était une option réalisable. Alors, forcément, j'ai pris la poussette dans une côte et du coup c'était un peu plus dure mais largement faisable. Donc, dans la semaine j'irai courir avec mon fils quand ma fille est à l'école sur une voie verte et le week-end je me ferai une sortie toute seule.
Par contre j'ai des questions:
Est-ce qu'il vaut mieux courir selon sa VMA ou sa FC?
Est-ce qu'il faut faire attention à quelque chose de particulier quand on court avec une poussette?
A bientôt,
Marjolaine.
par Lolaine
- chris55
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 10 mois #211328
bonsoir lolaine ,
oui je pense qu'il vaux mieux que tu cours a la FC en EF ( endurance fondamentale ) soit 70 /75 % de ta FCM
bon pour cela il te faut connaitre ta FCM .bon apparemment c'est le cas 184bpm .
soit pour toi entre 128 /138 en EF
Pour ce qui est de cette question , je ne sais pas trop car c'est pas courrant de voir quelqu'un courir avec une poussette .
de plus ca doit pas etre evident
OU SI
bon OK JE SORS
Est-ce qu'il vaut mieux courir selon sa VMA ou sa FC
oui je pense qu'il vaux mieux que tu cours a la FC en EF ( endurance fondamentale ) soit 70 /75 % de ta FCM
bon pour cela il te faut connaitre ta FCM .bon apparemment c'est le cas 184bpm .
Pour ce qui est de cette question , je ne sais pas trop car c'est pas courrant de voir quelqu'un courir avec une poussette .
OU SI
Attention : Spoiler !
peut etre pas la lacher dans les descentes
bon OK JE SORS
par chris55
- chris55
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 10 mois #211329
bonsoir lolaine ,
OU SI
bon OK JE SORS
Est-ce qu'il vaut mieux courir selon sa VMA ou sa FC
OU SI
Attention : Spoiler !
peut etre pas la lacher dans les descentes
bon OK JE SORS
par chris55
- Lolaine
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 9 mois #212315
Bonjour,
Merci pour les conseils.
Aujourd'hui, sortie entière avec la poussette. Ça s'est mieux passé que je pensais. Le plus dure c'est d'arriver à gérer son rythme et ses efforts tout en poussant la poussette dans les côtes ou faux plats. D'habitude, j'arrive à rester aux environs des 70% FCM mais là c'était plutôt 85% voir 90% dans les grosses montées. Mais par contre, je me sentais bien (sauf une montée), pas plus essoufflée que ça du coup, pour être honnête, je n'ai pas plus chercher à me limiter.
A bientôt,
Marjolaine
Merci pour les conseils.
Aujourd'hui, sortie entière avec la poussette. Ça s'est mieux passé que je pensais. Le plus dure c'est d'arriver à gérer son rythme et ses efforts tout en poussant la poussette dans les côtes ou faux plats. D'habitude, j'arrive à rester aux environs des 70% FCM mais là c'était plutôt 85% voir 90% dans les grosses montées. Mais par contre, je me sentais bien (sauf une montée), pas plus essoufflée que ça du coup, pour être honnête, je n'ai pas plus chercher à me limiter.
A bientôt,
Marjolaine
par Lolaine
Temps de génération de la page : 0.223 secondes