je m'y mets enfin
- leon
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci du soutien en plus je suis obligé de boité pour marché et maintenant j'ai mal au genoux
par leon
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
leon écrit:
Et comment ! tu n'as que QUELQUES JOURS à patienter. Courage, tu n'as pas une jambe de cassée et peut- être que tu pourra retrottiner un peu avant ton rendez- vousj'espère que ma motivation ne va pas s'estomper
par marie line 78
- leon
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- artainomac
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me permet d'écrire a la suite de ton sujet car je suis dans le même cas que toi.
J'ai pratiqué jusqu'à 18 ans du kick boxing et j'ai du arrêté le sport pour suivre mes études.
L'arrêt complet du sport m'a fait prendre pas loin de 17 kg. Cependant j'été vraiment maigre à l'époque. Je me retrouve donc avec dira t on 10 kg de trop. 1m64 pour 48 kg a l'époque et maintenant 1m67 pour 67 kg.
Je commence donc la musculation aussi 3 fois par semaine et la course a pied tous les 2 jours. Voila j'espère que l'on pourra s'entraider et se soutenir.
J'ai essayé de courir il y a deux semaines de cela et quel coup au moral de se sentir "lourd" et de ne plus "voler" pendant la course et au contraire de se "trainer"
Etant très motivé j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, en équilibrant un peu plus mes repas.
Je vais commencer demain matin. Je vous tiendrai au courant
Je me permet d'écrire a la suite de ton sujet car je suis dans le même cas que toi.
J'ai pratiqué jusqu'à 18 ans du kick boxing et j'ai du arrêté le sport pour suivre mes études.
L'arrêt complet du sport m'a fait prendre pas loin de 17 kg. Cependant j'été vraiment maigre à l'époque. Je me retrouve donc avec dira t on 10 kg de trop. 1m64 pour 48 kg a l'époque et maintenant 1m67 pour 67 kg.
Je commence donc la musculation aussi 3 fois par semaine et la course a pied tous les 2 jours. Voila j'espère que l'on pourra s'entraider et se soutenir.
J'ai essayé de courir il y a deux semaines de cela et quel coup au moral de se sentir "lourd" et de ne plus "voler" pendant la course et au contraire de se "trainer"
Etant très motivé j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, en équilibrant un peu plus mes repas.
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par artainomac
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt et bon courage à vous 2 dans votre entreprise
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par danyd@n.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
artainomac écrit:
alors pas de souci;) car quand les habitudes alimentaires sont prises et bien inscrites ds le corps, l'habitude devient un "art de manger"Etant très motivé j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, en équilibrant un peu plus mes repas.
par christine57
Temps de génération de la page : 0.229 secondes