22 ans, arret tabac et début cap!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: 22 ans, arret tabac et début cap!
Posted il y a 12 ans 1 mois #196122
@Arsenekova un cousin belge sur le forum!
0 degré il est nécessaire de se couvrir si tu fais de l'EF tu ne vas pas avoir trop chaud... par 0 degré je cours en collant chaud + haut type micro polair et un coupe vent.
0 degré il est nécessaire de se couvrir si tu fais de l'EF tu ne vas pas avoir trop chaud... par 0 degré je cours en collant chaud + haut type micro polair et un coupe vent.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arsenekova
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Arsenekova sur le sujet Re: 22 ans, arret tabac et début cap!
Posted il y a 11 ans 9 mois #216618
Salut tout le monde !
Je reviens après bien longtemps ! Voilà déjà 4 mois que j'ai arrêté de fumer, et 4 kilos de pris également, car pendant deux mois (blocus), je n'ai pas couru du tout et me suis jetée sur le pot de Nutella ! Mais voici deux semaines que j'ai recommencé à courir, car plus de neige donc, et je peux enfin respirer sans me brûler les poumons avec de l'air gelé.
Et j'ai une super bonne nouvelle, c'est que malgré ces deux mois de vide, je n'ai pas perdu tout mon entraînement, car j'ai remarqué aujourd'hui que j'arrive à courir 45 minutes sans fractionner, et sans être épuisée du tout (j'aurais même pu courir encore 15 minutes, mais je commencais à sentir ma cheville droite légèrement douloureuse...)
BREF, tout ça pour dire que vos conseils sur les chiens m'ont encore bien servis, et que je sens que ça va me plaire de plus en plus de courir car je commence ENFIN à ressentir cette sensation d'euphorie en courant !
Encore merci pour vos précieux conseils !
Je reviens après bien longtemps ! Voilà déjà 4 mois que j'ai arrêté de fumer, et 4 kilos de pris également, car pendant deux mois (blocus), je n'ai pas couru du tout et me suis jetée sur le pot de Nutella ! Mais voici deux semaines que j'ai recommencé à courir, car plus de neige donc, et je peux enfin respirer sans me brûler les poumons avec de l'air gelé.
Et j'ai une super bonne nouvelle, c'est que malgré ces deux mois de vide, je n'ai pas perdu tout mon entraînement, car j'ai remarqué aujourd'hui que j'arrive à courir 45 minutes sans fractionner, et sans être épuisée du tout (j'aurais même pu courir encore 15 minutes, mais je commencais à sentir ma cheville droite légèrement douloureuse...)
BREF, tout ça pour dire que vos conseils sur les chiens m'ont encore bien servis, et que je sens que ça va me plaire de plus en plus de courir car je commence ENFIN à ressentir cette sensation d'euphorie en courant !
Encore merci pour vos précieux conseils !
par Arsenekova
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: 22 ans, arret tabac et début cap!
Posted il y a 11 ans 9 mois #216625
Félicitations d'avoir tenu le coup pour ne pas reprendre la cigarette.
Content également que tu n'aies pas tout perdu. Maintenant il va falloir être régulière.
Content également que tu n'aies pas tout perdu. Maintenant il va falloir être régulière.
par garth0
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: 22 ans, arret tabac et début cap!
Posted il y a 11 ans 9 mois #216706
Et tu verras que tu vas reperdre du poids en courant régulièrement, même en mangeant du nutella ! elle est pas belle la vie ? je me demande souvent pourquoi j'ai attendu une 30aine d'années pour courir, alors que ça permet de manger comme on veut sans prendre de poids ou en en perdant (en tout cas à cet age là, ça sera ptet différent quand j'atteindrai la 40aine)
Bon courage
Bon courage
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.232 secondes