Tenue pour débutant
- nemesis
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
8€ t-shirt vert fluo, ça me convient parfaitement
par nemesis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Les sous vetements typés cap ça apporte vraiment un plus ?
Actuellement pour les chaussettes par exemple je mets juste des chaussettes courtes...
Actuellement pour les chaussettes par exemple je mets juste des chaussettes courtes...
par SojiOkita
- Raspa67
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Les chaussettes de running style kalenji intensiv perf sont pas mal du tout et lorsqu'il fait vraiment froid je conseil les espèces de T-shirt "kipsta" a la base prévu pour le foot, qui sont plus chaud que les sous vêtements de ski, cherchez l'erreur... c hyper moulant et ça tient vraiment chaud tout en évacuant la sueur
par Raspa67
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Oui mais perso faut quand même qu'il fasse super froid pour que j'aie besoin de trucs plus chauds...
En revanche la transpirion...
En revanche la transpirion...
par SojiOkita
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Tenue pour débutant
Posted il y a 12 ans 1 mois #191396
Raspa67 écrit:
Pourquoi ils font des kipsta pour le foot des machin pr le ski et d'autre pour le running ?
l'année derniere j'ai regardé et pas vu de difference. Sauf pour le prix des uns et des autres avec parfois plus de 50% de difference.
Le moins cher etant celui de foot il me semble.
Du coup j'en ai pas acheté. Il a pas fait tres froid non plus. (sauf une semaine )
de T-shirt "kipsta" a la base prévu pour le foot, qui sont plus chaud que les sous vêtements de ski, cherchez l'erreur... c hyper moulant et ça tient vraiment chaud tout en évacuant la sueur
Pourquoi ils font des kipsta pour le foot des machin pr le ski et d'autre pour le running ?
l'année derniere j'ai regardé et pas vu de difference. Sauf pour le prix des uns et des autres avec parfois plus de 50% de difference.
Le moins cher etant celui de foot il me semble.
Du coup j'en ai pas acheté. Il a pas fait tres froid non plus. (sauf une semaine )
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
En théorie, quand il fait froid, faut utiliser la technique des 3 couches.
Mais certaines vraiment techniques peuvent faire double usage, comme les maillots hyper chauds et moulants de running (meme principe que ceux de foot peut-etre), qui sont aussi parfois bien respirants. Dans ce cas, juste une veste goretex par dessus et on peut partir courir par température négative sans avoir froid (si on supporte de respirer de l'air froid, moi j'aime pas donc j'évite de courir quand la température approche des 0°C)
Pour les chaussettes, les plus chères empechent les ampoules evidemment, mais comme les maillots techniques, permettent aussi d'évacuer la transpiration, voir de refroidir le pied grace à une structure spéciale. Testé en plein été, et approuvé (xsocks bleues avec maille spéciale métallique qui refroidit le pied)
Mais certaines vraiment techniques peuvent faire double usage, comme les maillots hyper chauds et moulants de running (meme principe que ceux de foot peut-etre), qui sont aussi parfois bien respirants. Dans ce cas, juste une veste goretex par dessus et on peut partir courir par température négative sans avoir froid (si on supporte de respirer de l'air froid, moi j'aime pas donc j'évite de courir quand la température approche des 0°C)
Pour les chaussettes, les plus chères empechent les ampoules evidemment, mais comme les maillots techniques, permettent aussi d'évacuer la transpiration, voir de refroidir le pied grace à une structure spéciale. Testé en plein été, et approuvé (xsocks bleues avec maille spéciale métallique qui refroidit le pied)
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.244 secondes