Comprends pas trop..
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Rien changé, mais il n'y avait pas grand chose à changer
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Parfois on n'a pas l'impression de manger plus , mais comme tu parles de petits plaisirs ( que tu ne faisais pas auparavant )sous prétexte que tu cours maintenant, il est possible que le petit peu est beaucoup en termes de calories ? Et du coup, la course vient s'occuper de ces petits à-côté , ce qui t'évite peut-être de prendre du poids (à défaut d'en perdre). A grignoter 1 petit truc par-ci, par-là, on n'imagine pas la quantité totale avalée.
Bonne continuation en course à pied et au plaisir de te lire
Bonne continuation en course à pied et au plaisir de te lire
par ladysnail
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hello
Perso la càp ne m'a fait perdre réellement qu'entre 2 et 3kg. Le plus grosse perte de poids (7kg) l'a été quand j'ai arrêté de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure sans faire attention.
Aujourd'hui je pourrais être plus maigre je pense mais dans ce cas, il faudrait que j'arrête de craquer de temps en temps. Mais quand je dis craquer c'est parfois faire un bon repas de famille ou un restau à raison d'une fois par semaine en moyenne parfois 2 mais jamais au-delà.
Par contre et comme le fait remarquer ladysnail, je ne me dis pas tiens je vais me prendre une cochonnerie au distributeur à 15h parce que j'ai couru hier ! Toutes les cochonneries de toutes sortes sont prohibées pendant les repas et à fortiori entre les repas !!!
Si j'ai une séance dur à faire un midi, je prends parfois une banane ou une barre céréales pas plus.
Maintenant le principal bénéfice de la càp reste selon moi le fait de bien se sentir dans son corps d'avoir la pêche physique et de ne pas s'écrouler dès qu'il faut monter 3 marches d'escaliers.
Perso la càp ne m'a fait perdre réellement qu'entre 2 et 3kg. Le plus grosse perte de poids (7kg) l'a été quand j'ai arrêté de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure sans faire attention.
Aujourd'hui je pourrais être plus maigre je pense mais dans ce cas, il faudrait que j'arrête de craquer de temps en temps. Mais quand je dis craquer c'est parfois faire un bon repas de famille ou un restau à raison d'une fois par semaine en moyenne parfois 2 mais jamais au-delà.
Par contre et comme le fait remarquer ladysnail, je ne me dis pas tiens je vais me prendre une cochonnerie au distributeur à 15h parce que j'ai couru hier ! Toutes les cochonneries de toutes sortes sont prohibées pendant les repas et à fortiori entre les repas !!!
Si j'ai une séance dur à faire un midi, je prends parfois une banane ou une barre céréales pas plus.
Maintenant le principal bénéfice de la càp reste selon moi le fait de bien se sentir dans son corps d'avoir la pêche physique et de ne pas s'écrouler dès qu'il faut monter 3 marches d'escaliers.
par Amenhi
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Personnellement je n'ai pas vu de changement morphologique avec la CàP à part la forme des mollets.
Je n'ai pas vraiment de kg en trop, peut-être 2 ou 3 maxi mais je ne fais pas une fixation dessus pour les perdre. En une grosse année de CàP avec des semaines qui varient de 2 à 4 séances, variations constatées de +/- 1Kg.
Je n'ai pas changé mon alimentation (pas bien ) ni ma consommation d'alcool ( )
Je n'ai pas vraiment de kg en trop, peut-être 2 ou 3 maxi mais je ne fais pas une fixation dessus pour les perdre. En une grosse année de CàP avec des semaines qui varient de 2 à 4 séances, variations constatées de +/- 1Kg.
Je n'ai pas changé mon alimentation (pas bien ) ni ma consommation d'alcool ( )
par Kephset
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Pour parler de mon cas personnel, moins de glucides, et course à pied 3 fois/semaine et - 7 kg en 5/6 mois !
Logiquement, si on fait attention à bien équilibrer ses repas, et si on fait 3 sorties en endurance, on doit
perdre du poids...
Logiquement, si on fait attention à bien équilibrer ses repas, et si on fait 3 sorties en endurance, on doit
perdre du poids...
par fano
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
De mon coté l'immobilisation dû à mon accident m'a fait prendre 7 kilos, en faisant du vélo elliptique 3 fois 45 min + 1 h de natation par semaine j'ai perdu 1 kilo par mois ( peut être un peu plus car j'ai repris du muscle ), avec une alimentation équilibrée , poisson viande blanche légumes etc... et aucune cochonnerie ni pendant ni en dehors des repas, surtout pas ! mon seul vice 50g de chocolat noir par jour... mais il en faut pour les globules rouges
il m'en reste 4 à perdre, en général, à raison de 3 séances par semaines + une bonne hygiène alimentaire, un kilo de perdu par mois est un kilo que ne revient pas...
Bon courage à toi
il m'en reste 4 à perdre, en général, à raison de 3 séances par semaines + une bonne hygiène alimentaire, un kilo de perdu par mois est un kilo que ne revient pas...
Bon courage à toi
par blackcatmaya
Temps de génération de la page : 0.226 secondes