S'équiper pour la course à pied

Débutants : suivi et motivation ...

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Débutants : suivi et motivation ...

Posted il y a 12 ans 2 mois #183548
RoadRunnerArNaoned écrit:

Mais elle n'a peut etre pas de gps pr memoriser sa course.

C'est "IL" :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Débutants : suivi et motivation ...

Posted il y a 12 ans 2 mois #183573
fred3781 écrit:

:blush: :blush: vraiment Philippe pourquoi tu ne mal'a pas dit plutot ? :silly: :silly: :silly:

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Débutants : suivi et motivation ...

Posted il y a 12 ans 2 mois #183699
fred3781 écrit:

Gloups désolé en fait je répondais juste avant à un autre post d'une runneuse et je n'ai pas switché. :blush: :blush:
par Amenhi

• Diatt
  • Portrait de Diatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Diatt sur le sujet Re: Débutants : suivi et motivation ...

Posted il y a 12 ans 2 mois #184249
Bonjour !

Eh oui je ne suis pas une fille !!! :P

Désolé pour ce petit retard dans le post de mon périple, mais le week-end a été chargé.

Alors, j'y suis retourné samedi matin, comme prévu, et je me suis beaucoup moins focalisé sur ma FC, même si de temps à autres je regardais histoire de voir un peu ... ! :blush:
J'ai attaqué la deuxième séance avec les 5 phases de 3min de course.
Au début pas de souci etje me suis surpris durant la première phase à ne pas trop souffrir. Durant les 3 premières phases de courses, j'avais des douleurs auux mollets. Puis lors des deux dernières phases la douleur est monté au niveau des cuisses. Rien de bien grave, si ce n'est qu'aux mollets c'est assez handicapant.
J'ai constaté que lors des phases de repos d'une minute, mon rythme redescendait plus "facilement" que précédemment. Ceci est un bon encouragement pour moi !
Je me trouve aussi plus à l'aise dans la vie de tous les jours. Ca parait bête, mais rien que par rapport avant le début du plan, mon rythme cardiaque est moins tenté de battre comme un fou pour rien du tout. Avant dès que je marchais un peu vite ou que je montais quelques marches d'escalier, cela me faisait une sensation très désagréable, comme si mon coeur allait exploser. Et là c'est beaucoup mieux ; je n'ai plus cette sensation de malaise chronique dès que je fais une petite activité physique ! Je ne vous dit pas le résultat quand j'arriverais à courir ces 30min !!!!!!!! J'ai hâte !!!!!!

Demain soir je fais le 3ème pas du plan en attaquant les phases de courses de 4 min ... je stress un peu mais je pense que ca va aller !!!!

@ Fred 3781 : je n'ai pas vu ton debrief sur tes sécances ? Est-ce que ca va ? As-tu réussi à continuer et à progresser ? Tiens nous au courant !!!! ;)
par Diatt

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Débutants : suivi et motivation ...

Posted il y a 12 ans 2 mois #184301
Super continu comme ça. Moi aussi ça me l'a fait l'amelioration du bien etre lors des escalier.

Maintenant mm qd je marche pr m'echauffer je n'arrive mm plus à faire monter le cardio au dessus de 94 :S

Bonne continuation pour ce soir

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Débutants : suivi et motivation ...

Posted il y a 12 ans 2 mois #184504
Diatt écrit:

@ Fred 3781 : je n'ai pas vu ton debrief sur tes sécances ? Est-ce que ca va ? As-tu réussi à continuer et à progresser ? Tiens nous au courant !!!! ;)

Coucou Diatt bon je vois que tu avance , c'est bien....pour les douleurs aux mollets j'ai les meme.... sinon pour l'impression d'etre plus alerte, moins lourdeau dans la vie de tout les jours , c'est pareil pour moi...
Pour voir mes recap' tu peut les voir dans le suivis débutant ou sur mon suivis perso' je te mets le lien:
Mon suivi
Et vite , vite , j'ai hate d'arriver au 30' demain aprés jeter ma fille a sa rentrée scolaire (enfin jeter , après avoir verser ma larme :( et attendus qu'elle soit rentrée dans sa classe ....snif ) petite séance dans les bois cette fois , ca va faire du bien....
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par fred3781
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred3781.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes