Je debute :)
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je crois que tout a été dit aussi
Bienvenue et bonne CàP
Si à la limite, ce que je peux te conseiller c'est éventuellement d'ouvrir un petit suivi de tes courses pour nous faire part de tes impressions.
Souvent, les réponses nous aident à améliorer notre entrainement mais et surtout nous remotive quand des difficultés surgissent.
Bienvenue et bonne CàP
Si à la limite, ce que je peux te conseiller c'est éventuellement d'ouvrir un petit suivi de tes courses pour nous faire part de tes impressions.
Souvent, les réponses nous aident à améliorer notre entrainement mais et surtout nous remotive quand des difficultés surgissent.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je te souhaite la bienvenue et bien sur comme tout le monde je vais te dire vas y "pianooooooooooooooo" je sais c'est trés frustrant au début je dirais qu'il faut compter une bonne année pour réaliser vraiment les progrés que l'on a fait sans bruler les étapes , moi j'ai tout marqué comme ça maintenant j'ai des références et ça motive pour continuer par contre pour le poids je commence à peine à maigrir au bout d'un an de cap
par rachel
- yanass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tous les messages que j'ai reçu, vous êtes vraiment top .
Sous vos conseils j'ai donc crée le sujet de suivi : Voici le lien
J'ai bien compris maintenant que je dois absolument pas forcer et que je dois pas trop compter sur la CAP pour perdre du poids.
Je suis aussi entrain de choisir mes chausseurs, que je vais sûrement acheter aujourd'hui ( J'étais sur le point des les acheter mais en regardant de près j'ai vu un Made in China qui m'a un peu fait douter) Mais bon je me dit que tout viens de la Chine de nos jours.
Voila c'est un peut tt pour le moment repos ce weekend je reprend mardi.
Afin d'espacer mes secances je pense que je vais opter pour mardi et vendredi au lieu de mardi et jeudi.
Bonne chance a tous,
Yanass
Sous vos conseils j'ai donc crée le sujet de suivi : Voici le lien
J'ai bien compris maintenant que je dois absolument pas forcer et que je dois pas trop compter sur la CAP pour perdre du poids.
Je suis aussi entrain de choisir mes chausseurs, que je vais sûrement acheter aujourd'hui ( J'étais sur le point des les acheter mais en regardant de près j'ai vu un Made in China qui m'a un peu fait douter) Mais bon je me dit que tout viens de la Chine de nos jours.
Voila c'est un peut tt pour le moment repos ce weekend je reprend mardi.
Afin d'espacer mes secances je pense que je vais opter pour mardi et vendredi au lieu de mardi et jeudi.
Bonne chance a tous,
Yanass
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par yanass
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par yanass.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
yanass écrit:
J'ai bien compris maintenant que je dois absolument pas forcer et que je dois pas trop compter sur la CAP pour perdre du poids
on a pas dis tout à fait ça tu perdras forcément du poids car tu vas te muscler et t'affiner mais cela ne va pas se faire rapidement donne toi comme objectif d'arriver à courir les 30 min puis aprés les 45 min aprés tu verras pour le poids
yanass écrit:Afin d'espacer mes secances je pense que je vais opter pour mardi et vendredi au lieu de mardi et jeudi.
ça c'est trés judicieux
J'ai bien compris maintenant que je dois absolument pas forcer et que je dois pas trop compter sur la CAP pour perdre du poids
on a pas dis tout à fait ça tu perdras forcément du poids car tu vas te muscler et t'affiner mais cela ne va pas se faire rapidement donne toi comme objectif d'arriver à courir les 30 min puis aprés les 45 min aprés tu verras pour le poids
yanass écrit:Afin d'espacer mes secances je pense que je vais opter pour mardi et vendredi au lieu de mardi et jeudi.
ça c'est trés judicieux
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rachel.
- yanass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut a tous,
Aujourd'hui jour ou je me pese, la balance affiche deja 109 kg, soit une perte de 2kg par rapport a la semaine passe.
Je suis tres content de se debut, comme quoi il suffit de commencer et les resultat vienne petit a petit.
Merci a tous et vivement les 80 kg
Aujourd'hui jour ou je me pese, la balance affiche deja 109 kg, soit une perte de 2kg par rapport a la semaine passe.
Je suis tres content de se debut, comme quoi il suffit de commencer et les resultat vienne petit a petit.
Merci a tous et vivement les 80 kg
par yanass
Temps de génération de la page : 0.219 secondes