Le suivi des débutants!
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
@Addy=>
@acera=>
@paqks=
@Jka67=>
Hier bonne sortie avec des blocs 85-90%, J'aime bien ces sorties!!
Pas grave, ça arrive! Si ce n'est pas sur toutes les séances à mon avis ce n'est pas bien méchant . Et puis tu as beaucoup de chance de partager des moments comme ça avec ton papa, alors on est pas à 5% hein?!pas hyper contente car j'y suis allee avec mon pere et que j'ai couru un peu trop vite.
@acera=>
Ah oui, ça me fait trop peur de me blesser. Je serai trop mal de ne plus pouvoir courir!Attention à la blessure les débutants, c'est vraiment horrible de ne pas pouvoir courir...
euh.... ça risque de faire beaucoup en 1 semaine!!une "SL" (50', 55', 1h, 1h10, 1h15', 1h20, 1h10, 1h) par semaine.
@paqks=
youuuh ouuuh! super, le nouveau joujou! amuse-toi bien!ma Forerunner 610 est arrivée cet après-midi
@Jka67=>
Ne t'inquiètes pas , ça va revenir très vite!!45' d'EF aux, une catastrophe. J'ai couru comme à mes débuts en janvier
Hier bonne sortie avec des blocs 85-90%, J'aime bien ces sorties!!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lapineke
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 13
Bonjour à tous !
@Addy je te rejoins moi aussi j'ai couru un peu trop vite mercredi. Pourtant j'étais seule mais je testais pour la première fois le créneau horaire du matin pour courir et j'avais peur d'être trop en retard au boulot.
Enfin bon je restais en aisance respiratoire qd même
@paqks Bon test . Ça va pas trop crevé par tes nuits ? Tu dois avoir une fc repos assez haute en ce moment
@acera c'est la cap qui t'a donné une hernie discale ?
C'est sûr la blessure ça fait flipper, il semble difficile d'y échapper. Moi ce sont les chevilles qui y passeront c sûr : soit entorse en mettant le pied dans un trou, soit parce que j'aurai pas pris en compte une douleur d'alarme (j'ai des douleurs aux chevilles depuis plus de 15 ans, donc j'ai l'habitude d'avoir mal là et de pas en tenir compte...)
Bonne journée !!
@Addy je te rejoins moi aussi j'ai couru un peu trop vite mercredi. Pourtant j'étais seule mais je testais pour la première fois le créneau horaire du matin pour courir et j'avais peur d'être trop en retard au boulot.
Enfin bon je restais en aisance respiratoire qd même
@paqks Bon test . Ça va pas trop crevé par tes nuits ? Tu dois avoir une fc repos assez haute en ce moment
@acera c'est la cap qui t'a donné une hernie discale ?
C'est sûr la blessure ça fait flipper, il semble difficile d'y échapper. Moi ce sont les chevilles qui y passeront c sûr : soit entorse en mettant le pied dans un trou, soit parce que j'aurai pas pris en compte une douleur d'alarme (j'ai des douleurs aux chevilles depuis plus de 15 ans, donc j'ai l'habitude d'avoir mal là et de pas en tenir compte...)
Bonne journée !!
par Lapineke
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
acera : Et bien niveau progressivité tu es l'exemple à suivre!
Addy : dit c'est des %karkoven? en tout cas, ça va et puis faut ce faire plaisir aussi de temps en temps!
Jka67 : T'inquiette pas, entre chaleur et reprise, ça doit etre normal d'avoir une FC un peu plus haute! y'a des sorties ou c'est moins bien!
Paqks : le soucie avec les nouveaux joujoux, c'est qu'on a envie de jouer avec
Autrement j'ai pu allez à la piscine mardi, et j'ai pas trop perdu!
Bon sinon SL hier soir!
Il y avait pleins de monde à courir, mais le temps etait assez lourd...
Bref sortie un peu lente, mais dans les clous
Bilan : Allure moyenne : 10'51"/km soit 5.52 km/h
Tour 1 - 9.13km : 01:39:11 (10'51", FC Moy 135(75%), Max 146(81%))
maintenant, demain matin levé à 6h du mat pour allez faire ma sortie à 85-90%, ça va piquer (si j'arrive à me lever)
Addy : dit c'est des %karkoven? en tout cas, ça va et puis faut ce faire plaisir aussi de temps en temps!
Jka67 : T'inquiette pas, entre chaleur et reprise, ça doit etre normal d'avoir une FC un peu plus haute! y'a des sorties ou c'est moins bien!
Paqks : le soucie avec les nouveaux joujoux, c'est qu'on a envie de jouer avec
Autrement j'ai pu allez à la piscine mardi, et j'ai pas trop perdu!
Bon sinon SL hier soir!
Il y avait pleins de monde à courir, mais le temps etait assez lourd...
Bref sortie un peu lente, mais dans les clous
Bilan : Allure moyenne : 10'51"/km soit 5.52 km/h
Tour 1 - 9.13km : 01:39:11 (10'51", FC Moy 135(75%), Max 146(81%))
maintenant, demain matin levé à 6h du mat pour allez faire ma sortie à 85-90%, ça va piquer (si j'arrive à me lever)
par pagodas
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Et coucou!!
Petit passage express j'ai eu le temps de rien depuis hier!
@jen: oui tu as raison je n'ai pas à me plaindre non plus.. Et courir avec mon père c'est tjs un énorme plaisir!!
Et ne t'inquiètes pas Ca va vite revenir ton corps n'a pas digéré ta course encore!!
@acera: je plussoie pour la non blessure.. Tant qu'on peut courir, finalement, le rythme, bah c'est vraiment secondaire!!
@paks: alors cette montre??
@caracolent: oui tu as raison.. Mais comme Ca a été mes travers pendant cette année écoulée bah j'aimerais vraiment arrivee a progresser^^
@lapineke: je me sens deja en aisance respiratoire a 6'45/km.. Une vraie pipelette.. Mais mon coeur dis pas la même alors j'essaye de l'écouter.. Mais bon c'est pas facile d'aller doucement^^
@pagodas: non mes calculs sont sans karvonen.. Je l'utilisais au début et du coup je courrais plus haute que ce que je devais (deja!) donc la j'ai décidé de faire sans.. Au moins meme si je me trompe je cours plus bas que ce que je devrais!!!
Et je vois que tu rigoles pas tu enchaînes natation et course tu te regales!! Bonne séance demain matin!!
Et sinon ben demain je me fais ma 3eme sortie en EF!! Et dimanche direction martigues pour la course martigues carro... Suis contente ils prévoient plus de pluie.. Par contre je m'attends à souffrir vu ma préparation du moment... mais je crois que j'aime bien Ca..
Bonne fin de journee les loulous!!
Petit passage express j'ai eu le temps de rien depuis hier!
@jen: oui tu as raison je n'ai pas à me plaindre non plus.. Et courir avec mon père c'est tjs un énorme plaisir!!
Et ne t'inquiètes pas Ca va vite revenir ton corps n'a pas digéré ta course encore!!
@acera: je plussoie pour la non blessure.. Tant qu'on peut courir, finalement, le rythme, bah c'est vraiment secondaire!!
@paks: alors cette montre??
@caracolent: oui tu as raison.. Mais comme Ca a été mes travers pendant cette année écoulée bah j'aimerais vraiment arrivee a progresser^^
@lapineke: je me sens deja en aisance respiratoire a 6'45/km.. Une vraie pipelette.. Mais mon coeur dis pas la même alors j'essaye de l'écouter.. Mais bon c'est pas facile d'aller doucement^^
@pagodas: non mes calculs sont sans karvonen.. Je l'utilisais au début et du coup je courrais plus haute que ce que je devais (deja!) donc la j'ai décidé de faire sans.. Au moins meme si je me trompe je cours plus bas que ce que je devrais!!!
Et je vois que tu rigoles pas tu enchaînes natation et course tu te regales!! Bonne séance demain matin!!
Et sinon ben demain je me fais ma 3eme sortie en EF!! Et dimanche direction martigues pour la course martigues carro... Suis contente ils prévoient plus de pluie.. Par contre je m'attends à souffrir vu ma préparation du moment... mais je crois que j'aime bien Ca..
Bonne fin de journee les loulous!!
par Addy
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
@acera: tu sais que tu vas progresser rapidement, tu es déjà passé par là moi je doute à fond...
@ pagodas : elle va etre bonne cette sortie! Mais se lever à 6h pour courir... Tu es courageux
@ addy : quelle distance pour cette course? Amuse toi bien!!!!!!!
Merci pour vos encouragements. Marre de mon corps qui met un telps fou pour se remettre
Bonne nuit!
@ pagodas : elle va etre bonne cette sortie! Mais se lever à 6h pour courir... Tu es courageux
@ addy : quelle distance pour cette course? Amuse toi bien!!!!!!!
Merci pour vos encouragements. Marre de mon corps qui met un telps fou pour se remettre
Bonne nuit!
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
@jen: a priori 13kms.. Et 2 cotes.. J'vous raconterai Ca Ca devrait être bien sympathique!!
par Addy
Temps de génération de la page : 0.372 secondes