Le suivi des débutants!
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Dis Acera, avec ça, tu devrais en trouver des cobayes pour ton expérience marathon ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Raspa67
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Il n'y a pas plus belle sensation que celle de se rappeler qu'on a un corps et un esprit, ça passe forcement par un peu de douleur
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Hop, je transfère à mon père, ça devrait les faire rire, lui et ses potes coureurs ^^
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
l'état de ma "douillette" s'améliore....j'ai un bon "bleu" et une douleur supportable.du coup,je n'ai pas eu le courage (et pas le temps) d'attendre 2 plombes chez le medecin et encore moins de passer la nuit aux urgences.donc suis passé voir ma pharmacienne qui m'a dit que ,de toutes façons, y avait pas grand chose à faire.
elle m'a donné une petite attelle,du strap pour attacher 2 douilles ensemble,une creme anti-inflamatoire...
au pire,demain soir,j'ai mon entrainement de plongée et il y aura surement le medecin du club.je lui demanderai son avis....
concernant mes monstres et leur velo,je ne peux pas leur en vouloir : j'ai un de ces bazard dans mon garage,que les vélos sont rangés où ils peuvent....non,la solution,c'est de virer les roulettes : à force de se faire mal en tombant,le petit de 4 ans se sortira les doigts pour rouler sans roulettes....
ma prochaine séance est prévue pour jeudi,j'espère que d'ici là,ça ne me gênera plus...
bravo à tous pour vos séance (j'aimerais bien faire des allures de 7km/h,marre de me trainer à à peine 5 km/h ) et merci pour votre soutien.
PS : pour l'annonce sur le coin-coin,faut faire gaffe,c'est surveillé : il y a environ un mois,il y a eu une annonce pour vendre un bébé...faut p'tetre essayer sur i-B...
@mafou54 :
J'imagine qu'un orteil cassé c'est comme un doigt cassé, si il est bien bleu, et surtout enflé c'est que tu as une fracture à coup sûr.
Acera a dit que peu importe la vitesse en EF, la séance est faite pour être autour des 70% après entre 5 et 7km/h je ne pense pas que la vitesse change fondamentalement , on reste des escargots.
- mafou54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- mafou54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
@atreide : toi qui est du coin,ça se passe à Longuyon le 23 décembre,ce sont "les foulées longuyonnaises"