Le suivi des débutants!
- mafou54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
elle m'a donné une petite attelle,du strap pour attacher 2 douilles ensemble,une creme anti-inflamatoire...
au pire,demain soir,j'ai mon entrainement de plongée et il y aura surement le medecin du club.je lui demanderai son avis....
concernant mes monstres et leur velo,je ne peux pas leur en vouloir : j'ai un de ces bazard dans mon garage,que les vélos sont rangés où ils peuvent....non,la solution,c'est de virer les roulettes : à force de se faire mal en tombant,le petit de 4 ans se sortira les doigts pour rouler sans roulettes....
ma prochaine séance est prévue pour jeudi,j'espère que d'ici là,ça ne me gênera plus...
bravo à tous pour vos séance (j'aimerais bien faire des allures de 7km/h,marre de me trainer à à peine 5 km/h ) et merci pour votre soutien.
PS : pour l'annonce sur le coin-coin,faut faire gaffe,c'est surveillé : il y a environ un mois,il y a eu une annonce pour vendre un bébé...faut p'tetre essayer sur i-B...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Raspa67 écrit:
Avec un minimum de dressage tu peux te débrouiller pour leur faire faire pas mal de tache ménagère, tu devrais en garder au moins un, c'est tjs pratique, pour debarasser, nettoyer, ranger, ect...
Euh elle srt à quoi la Femme
Bon je sors
je sors de mes cours 2s pour te dire que
TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES, TU VAS AVOIR DE GROS PROBLEMES
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 1 mois #192168Bon courage pour tes cours. ... Au fait qui s'occupe de la maisonnet pendant ce temps là ...
Et tes enfants t'en a fait quoi, tu les as pas bradés au moins. Ce serait pas joli de casser le marché.
Gaffe ou je te balance à McCOY ou nabulio pour delessage de zhom.
suis deja plus là
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Tiens au fait, j'ai dû rater un truc...je sors de mes cours 2s
C'est quoi comme cours? (si ce n'est pas indiscret bien sûr...)
- Raspa67
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Raspa67 écrit:
Avec un minimum de dressage tu peux te débrouiller pour leur faire faire pas mal de tache ménagère, tu devrais en garder au moins un, c'est tjs pratique, pour debarasser, nettoyer, ranger, ect...
Euh elle srt à quoi la Femme
Bon je sors
Ben la femme sert a faire d'autres "tâches" plus visible, les courses, les sorties, gagner du pognon et si elle aussi est bien dressée elle s'occupe elle même du dressage des gosses
@ cali : desolé
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Dis Acera, avec ça, tu devrais en trouver des cobayes pour ton expérience marathon ....