Le suivi des débutants!
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!
Posted il y a 12 ans 1 mois #191977Tient nous au courant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Raspa67
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
@ mafou54 : pas de bol le coup de la roulette, ne te reste plus qu'à consulter et nous tenir au courant, courage
5e sortie du plan prévue et effectuée cet aprem : 2x5x400m
1er : 2'00
2e : 1'59
3e : 1'53
4e : 1'56
5e : 1'56
6e : 1'55
7e : 1'51
8e : 1'47
9e : 1'44
10e : 1'44
En 1h05 pour 10,38km en tout, FC moy 78% FCM 89%
Etant la 1ere fois que je fais cet exercice, je n'osais pas trop me lâcher au début, puis j'ai accélérer petit a petit sans trop trop me crever. Assez sympa dans l'ensemble. Les 2 derniers j’étais un peu essoufflé mais vite récupérer, suis content
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
j'irais bien courir pour évacuer tiens... ah ben non, ma 2e journée commence
- cali
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
recap' de ma séance de ce matin,la 9ème du plan.ma dernière sortie remontait à mardi dernier (le 02/10),pas pu y aller avant aujourd'hui.je me suis levé pas en super-forme,fatigué (je me suis levé à 3h du mat pour le taf de jeudi à dimanche),limite pas trop motivé.....bref,j'y suis quand même aller,il faisait frais mais le soleil était là,un bon temps pour courir...
j'ai voulu changer de parcours,mais le souci que j'ai commencé par 2 raidillons dans le 1er km,donc ma FC est montée en flèche...
et mes valeurs de FC sont restées assez mauvaise pendant toute la séance (et pourtant j'ai ralenti).même pendant les temps de recup en marchant,ma FC mettait du temps à baisser....
en résumé,je pense que c'est ma plus mauvaise sortie depuis que j'ai commencé le plan mais elle a été malgré tout agréable et je l'ai terminée sans ressentir trop de fatigue ni douleurs....
et le pompon, en rentrant,je retire mes chaussures et je butte dans la petite roulette du velo de mon fils.....je pense que je me suis péter un orteil,je dois aller chez le toubib pour confirmer donc beaucoup d'incertitude pour la suite....pffff
T : 34'
D : 2.9 km
FC Moy : 140 (76%)
FC max : 160 (87%)
V : 5.12 km/h
A : 11.43'/km
oh pas cool ça !
- Raspa67
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
mafou54 écrit:
[quote....
et le pompon, en rentrant,je retire mes chaussures et je butte dans la petite roulette du velo de mon fils.....je pense que je me suis péter un orteil,je dois aller chez le toubib pour confirmer donc beaucoup d'incertitude pour la suite....pffff
oh pas cool ça ![/quote]
Ah non, pas cool du tout !!! Le truc très con au départ et qui peut se transformer en vrai galère... Espérons que ça ne soit qu'un gros bleu! Et la prochaine fois, ton stroumf aura le droit de ranger son vélo...