S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 8 mois #212142
Oui, c'est certainement un bug du cardio, car en plus, comme j'ai vu la FC monter en flèche, j'ai bien vu que de mon côté, tout allait très bien.
Le souci, c'est qu'alors, j'ai dû mal à faire confiance à l'électronique et c'est frustrant de se fier à la montre, plutôt que courir à l'allure qu'on aurait envie... :unsure:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 8 mois #212145
Deja bon courage à ceux qui vont courir ce WE en espérant qu'il fasse beau ^^

Footing aujourd'hui avec les jambes "lourdes" du fractionné de mardi , j'ai aussi mal au tibia mais on va dire que c'est pas grave mais j'ai quand même privilégié les chemins.

Durée : 46'23
Distance : 7.04km (6'35/km)
Freq moyenne : 75% fcm (quelques pics sur des montées)
par zet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 8 mois #212146
zaebas écrit:

ladymary écrit:

@zaebas: je ne peux pas te l'expliquer, mais ça me rassure qu'on peut être aussi lent en EF et quand même avoir une allure intéressante en course.

Dimanche on saura si je me surestime ou non.


Merci aussi,
idem pour moi, petit test sur 10km en prépa du mois prochain,
mais même si les sensations ou la vitesse n'est pas là, il reste un moment avant le semi, et le temps de faire du FC21 d'ici là!
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 8 mois #212174
zet écrit:

Deja bon courage à ceux qui vont courir ce WE en espérant qu'il fasse beau ^^

Footing aujourd'hui avec les jambes "lourdes" du fractionné de mardi , j'ai aussi mal au tibia mais on va dire que c'est pas grave mais j'ai quand même privilégié les chemins.

Durée : 46'23
Distance : 7.04km (6'35/km)
Freq moyenne : 75% fcm (quelques pics sur des montées)


J'ai l impression de voir ma seance d entrainement de la semaine!
Fractionné mardi,
footing EF ce matin avec jambe lourde 46'22 pour 7km (jdevais faire une seance de 45' mais j aime bien les km ronds :P )

En esperant avoir bien recuperé dimanche pour les 10k de vincennes ! Pour la meteo a chaque fois que je regarde les previsions pour dimanche ca change..!
par dinou37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 8 mois #212200

Pour la meteo a chaque fois que je regarde les previsions pour dimanche ca change..!


C'est l'avantage du nord. On a juste le choix entre petite ou grosse pluie.
par zaebas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 8 mois #212227
Bonsoir à tous,

le bien fou de recourir après 4 jours de coupure :laugh: :laugh:

Petit footing tranquille de 48 min pour 7,18 km - FC Moy de 153 bpm (72%) et pic à 175 (83%) --> satané chien, plus je cours et plus je suis en train de les prendre en grippe ces gros toutous ... :angry:

Bref le plus important, le genou. Il a tenu mais j'ai l'impression de ne plus courir pour le plaisir de courir, mais pour détecter la moindre douleur dans le genou, je commence à psychoter grave avec ça et ça me bouffe le moral !!

Donc c'est décidé, direction le médecin samedi matin, pas pour des anti-inflammatoires ou autres médocs qui dérouillent le bide mais pour faire un point complet et pour qu'il me donne une bonne adresse de médecin du sport et de podologue sur Reims.

Quand je regarde ma jambe droite, j'ai l'impression qu'elle est complètement déformée, avec le genou qui rentre à l'intérieur....et je me demande si le mal ne vient pas de là.

En attendant, ça remonte un peu le moral de faire une sortie sans véritable douleur, mais ce n'est que du sursis malheureusement...

Sur ce bonne nuit à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.385 secondes