S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #206498
Coucou ;)

Cooc37 écrit:

Nous voilà déjà fin décembre :woohoo: Est-ce qu'on "[strike]recrute[/strike] débauche" de nouveaux "coéquipiers" ? :evil:

RoadRunnerArNaoned - 7 mois
atreide - 6 mois
provista - 8 mois
Mayanium - 7 mois
.....

acera écrit:

@ Cooc37 : Pour les potentiels nouveaux sur le suivi collectif, ils sont bien sûr les bienvenus (mention spécial pour RoadRunner qui est très actif), il suffit juste de nous offrir un cadeau à chacun... :whistle:

Voili voilou, comme on s'ennuie un peu par chez nous :whistle: vous seriez les bienvenus chez nous, tout en continuant à aider les débutants, comme nous le faisons de temps en temps ;) Une p'tite page perso à crééer (et encore, Latraviata n'en a encore pas :P ) pour la mettre en page 1 de notre suivi et le tour est joué ;) Alors si vous avez un peu de temps pendants les fêtes de fin d'années, c'est le moment :woohoo:

Joyeux Noël à tous et bon entraînement :kiss:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #206517
Bonsoir

Je souhaite un joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'aux lecteurs de passage!

En espérant que vous avez été bien sage tout au long de l'année et que le père Noël soit bien généreux avec vous autres!

Bon réveillon et bon repas!

RunningZap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de algo_38 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #206518
Joyeux noël a tous
par algo_38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #206522
en cette veille de Noel,une sortie "en force" type Flartek mais à ma sauce ; sortie de 47' avec des accélérations d'1 ou 2' au grès des chemins et du relief...j'me suis bien éclaté :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: (ça faisait 10j que je n'avais pas couru !)
évidemment,la FC a explosée,mais bon,le but était d'essayer d'accélerer....
T : 47'40
D : 6.20km
V : 7.8km/h
A : 7.41'/km
FC Moy : 171 (87%)
FC Max : 192 (98%) !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:

voilà,j'aurais moins de remords à me baffrer pendant 2 jours...

Joyeux Noël à tous
( je sens que le père noel va avoir pas mal de cardios,de chaussures et d'accessoires dans sa hotte :P :P :P )
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #206549
Joyeux noël à tous les capiste :)
J'espère que le père noël vous apporté tous ce que vous aviez mis sur votre liste (je crois me rappeler qu'il y avait pas mal de cardio de commandés !! :P )
Vous devez déjà être entrain d'essayer vos nouvelles running ou accessoire ce matin pour évacuer les débordements d'hier soir ;)

Sinon semaine très chargée pour moi et j'ai donc du décaler mes séances et prendre du retard sur ma préparation :S

J'ai donc samedi :
20' EF + 3*5' à 80-85% + 5' retour au calme
distance parcourue de 5.5 km pour 45 minutes, bonne sensation mais legère pointe de douleur au dernier changement d'allure :blush:

Hier soir à 19h juste avant l'arrivé des invités et de se mettre à table :P pour ouvrir l'appétit :)

SL 1h10
distance : 8.45 km
allure : 8'17"/km soit 7.24 km/h
%FCM : moy = 70%, max = 77%

Les deux séances sur tapis, prochaine demain avec 45' de footing.

C'est sympa de voir qu'il y a encore pas mal de monde qui s'entraine pendant ces périodes festives :
@ dule66 : sacrée sortie :huh: 86% de moyenne
@Hisoka88 : bonne prépa pour le run'n trail B) , j'ai prévu le grand trail du saint jacques pour septembre, peut être que l'on se croisera là bas ;) si tu prends goût aux trails. Pour ma part j'évite la ville, et comme j'habite en terre vallonée pour les sorties EF je reste sous les bois mais je ralenti l'allure (même si c'est frustrant ...)
@bender : 4 sorties par semaine encore !! avec AS10 en plus :S fais gaffe au mollet sinon ça va finir comme mon genou, lol :silly:
@Hadrien : alors cette SL hier, bien passée ?
@merlusien : je ne suis pas d'accord avec toi, objectif atteind, tu est arrivé au bout B) et pour une première j'aurais bien voulu un chrono comme ça :P ça te servira de bonne base de travail pour les prochaines ;)
@road,Loriguet, gazella , mafou54 :belles sorties

@cooc : j'y réflaichit et je vous tiens au jus B)

Bon ce n'est pas tous ça mais il est l'heure de retourner à table !!!

Bon CàP à tous
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de merlusien sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #206555
merci ;)
une bonne base oui, mais avec peu de marge par contre (course faite à une moyenne de 95% de ma FCM :S ).
retour au calme aujourd'hui, 55' en EF haute en guise de décrassage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des courbatures après avoir couru, la séance du jour a été bénéfique pour évacuer tout ça.
Prochaine séance jeudi avec du fractionné.

Joyeux noel à tous et bon entrainement (ou bon appetit) :cheer:
par merlusien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes